Votre coup de cœur de la semaine ? Du 25 avril au 2 mai 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Beaucoup de projets cette semaine, vous pouvez voter pour deux projets.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

Manque Maztek même si c’est mal barré

Semaine prochaine non ?

Nope il est lancé. Une éjac précoce…
Mais il n’est pas parti pour financer.

Non c’est en cours

https://www.kickstarter.com/projects/freshcreativegames/maztec?ref=android_project_share

Je comprends toujours pas comment le patron choisir ses projets (pour moi c’était lance la semaine d’avant :slight_smile: )

Bon j’ai fait un vote de soutien pour pote… c’est mal mais j’assume :slight_smile:

Je reprend l’agenda et je copié-colle. Il y en avait trop, je voulais pas dépasser 12 projets et j’ai donc viré celui qui risque de ne pas financer et celui qui n’a pas de sujet. Il y en a encore probablement deux de trop (ou même 5 de trop mais ça hurlerait à la censure)

Giards of Atlantis parce que :

  • jolies figurines
  • joli design
  • jolies illustrations

Dodos sur des dinos parce que :

  • je me suis gourré de jeu
  • des dodos qui montent des dinosaures quoi !
1 « J'aime »

Virer maztec, un petit projet français, innovant et dont le porteur vient sur le forum pour garder certains jeux de cette liste est assez décevant je trouve…

En l’enterrant 2 jours après le lancement (avec tout le respect que j’ai pour votre expérience et votre expertise), on ne l’aide pas.
Lui donner un peu de visibilité en l’incluant dans le vote n’aurait pas été de trop…

1 « J'aime »

pour en dire quoi ? « reboot, mec ».

Les gens lui ont dit « lance pas un vendredi, y’a personne sur KS », il s’en fout. Il se plante et balance en avance. Certains lui disent alors de reboot et il s’en fout. On lui signale des « erreurs » sur la page KS, il s’en fout. Donc, désolé, mais ce manque de sérieux, ça ne me donne pas envie de le mettre en avant. Bien au contraire.

2 « J'aime »

Effectivement c’est le meilleur service à rendre à tout le monde!

1 « J'aime »

Il manque le KS Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/blacklist-miniatures-fantasy-series-1

Je ne pense pas que cela soit dans la thématique, ce sont juste des figurines, y’a pas de jeu derrière :wink:

1 « J'aime »

Il y a des cartes pour jouer les monstres de la boites de base dans Altar Quest. Ça peut donc ˆêtre considéré comme une extension :nerd_face:

De plus, BLG propose un very ultra late pledge d’Altar Quest pendant le KS :innocent:.

C’est surtout que l’offre est plutôt intéressante et qu’elle pourrait intéresser du monde. Par exemple, moi, c’est pour faire des proxies pour d’autres jeux, d’autres pour du D&D.

1 « J'aime »

Parce qu’il ne suit pas les conseils de @Jean-Michel il n’est pas sérieux ? Aussi bons que les conseils de JM soient (et je suis d’accord avec ceux-ci), le porteur a encore le droit de faire ce qu’il veut, non?

Je ne vois pas en quoi le porteur ne fait pas sérieux. Les conseils, il en fait ce qu’il veut (c’est le principe d’un conseil), et les remarques sur la page KS il a corrigé dès que possible.
Je trouve juste que l’enterrer après deux jours de campagne et ne même pas l’inclure dans les propositions de la semaine c’est un peu vache.
Quand il se sera planté vous pourrez toujours dire « on te l’avait dit » mais en attendant vous n’êtes pas obligés de tout faire pour vous donner raison…

Bref, c’est dommage.

Je n’ai aucune idée de ce que JM a pu dire ou faire en rapport avec ce projet (ou tout autre, d’ailleurs). Donc, les théories complotistes, tu te les gardes. Merci.

Ce projet n’a besoin de personne pour être enterré, il s’en est occupé tout seul.
Moi, je le constate. Donc pas dans la sélection.

Le reste, c’est de la branlette.

Lol
Aucune idée de ce qu’est ce projet et souvent je vote ici ou je soutiens dans les sujets liés des projets que à l’époque je n’aurais pas du tout géré comme ça…
Comme je le dit souvent mes conseils sont à prendre comme tel et je doute que le patron soit même toujours d’accord avec moi…

Par contre le truc ou je rejoint le patron c’est que c’est un peu mal parti (et il pourra toujours le mettre la semaine prochaine)… la ca serait presque contre productif pour le projet amhaamqjeqjpts

Pardon j’ai confondu avec @Gougou69, mea culpa :slight_smile:

Ah ok… pas de soucis pour moi dans ce cas, j’avoue que je ne comprenais pas bien (en plus je ne suis pas toujours non plus d’accord avec lui…)

Après c’est assez factuel que ça a peu de chances meme avec un coup de pouce de financer… (désolé)