Votre coup de cœur de la semaine ? Du 30 avril au 6 mai 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Moins de projets cette semaine, mais je conserve la possibilité de voter pour deux projets. Ca semble moins réducteur que le choix d’un seul.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

Désolé, j’avais oublié d’enlever les deux annulés et le trop mal parti…

Pas grave, Eikesladen est en tête, ça me va! :grin:

Je viens de mis-cliquer un « Signaler » :grin: toutes mes confuses.

The Flood mérite qu’on s’y attarde. :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Vu qu’il y a Eikesladen, j’ai mis autre avec Bladerunner le RPG, je suis bien tenté.

Pour rappel, il est possible depuis la semaine précédente, de donner deux votes…

Et voter 2 fois pour le même…ce serait possible ?

Je ne vois pas pourquoi les mono maniaques seraient avantagés…

L’avantage, c’est que ca permet de rester économe. Voter pour 2 projets differents ? Espèce de pousse au vice va…

Voter n’est pas payer

2 « J'aime »

Le lien « La campagne » est cassé ci-dessus (il manque un « n » dans l’URL).

Voter, c’est faire bosser le Patron…

Bon ben j’ai voté pour Eikesladen, et pour le second, j’ai versé dans la facilité, j’ai choisi The Flood,… pour la déconne! :joy:

J’anticipe pour le week-end prochain un petit rappel pour Sa-Rê, premier projet de Nostromo qui n’a pas choisi la facilité en allant sur Gamefound, il aura donc bien besoin d’un peu de soutien! Merci par avance @Thierry de le près-noter dans ta prochaine liste, au cas où il soit passé hors de ton radar. :smirk: :pray: :wink:

1 « J'aime »

il est là

1 « J'aime »

Il manque l’option :heart: :infinity: à ce forum! :smile: :smiley: :pray:

Par curiosité c’est une page de Cwowd? J’ai vaguement souvenir d’une page agenda, mais je croyais qu’avec l’incendie tu avais eu du mal à rattraper le retard et que ça faisait parti des choses qui était en cours d’automatisation.

Bon je suis retourné voir la page du site, mais outre que cela semble illisible en mode dark, ça a l’air effectivement bien vide. J’en déduis que tu le fais à la main dans ton Google Agenda. Bref si ça confirme que c’est dans tes projets d’automatisation, c’est pas bien grave que la page reste en chantier. :ok_hand:

C’est fait sous Notion on dirait bien

1 « J'aime »

C’est mon suivi perso (sous Notion en effet). Partiellement automatisé en entrée car KS est assez chiant sur ses données (pas sur que ce soit finalement un défaut mais pour moi, la, c’est pénible). Il reste encore a aussi (semi-) automatiser la « sortie » (mais c’est en cours)

1 « J'aime »