C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.
Pages KS des projets et causettes du forum :
pax et Planet Unknown m’ont fait de l’oeil mais finalement rien pour moi cette semaine.
Bien sûr Pax, mais je vote Veilwraith pour avoir (peut-être) une critique détaillée.
2 projets démarrés cette semaine et qui frôlent déjà les 1000 backers m’intéressent : For Science de Grey Fox et Ausonia.
Merci !
Pour moi For Science un gentil petit jeu qui me plaît bien.
Pour info j’ai créé un topic
[For_Science]
For Science est un petit jeu de Eric Reuss (le designer de Spirit Island ) qui met en scène des scientifiques en quête d’un remède pour une pandémie (décidément en ce moment…mais celui-ci verse $5 à des œuvres de charité pour chaque exemplaire vendu) mais de façon originale puisqu’il faut littéralement construire le remède en 3D en empilant des pièces de formes et couleurs différentes selon des règles changeantes.
Le tout pour 1 a 6 joueurs en 15 min
A mon sens plutôt marrant av…
kiyuu
Avril 11, 2020, 11:59
8
Ausonia pour ma part, même si ce ne sera peut-être pas suffisant pour me faire backer.
Perso, on a trouvé que " Sunken Dungeon. DnD+Coloring" était merveilleux.
Une campagne pleine d’option, un livre jeu original que je vais prendre pour mon fils et l’initier à l’anglais, des possibilités prévues pour ceux qui n’ont pas un rond. J’en suis tombé amoureux et j’ai pris une grosse leçon de Kickstarter !
https://www.kickstarter.com/projects/andhegames/sunken-dungeon-a-colorable-rpg-the-cloud-dungeon-2?ref=discovery_category_ending_soon
Grumf
Avril 13, 2020, 7:12
10
Pareil que le monsieur au-dessus…