Votre coup de cœur de la semaine ? Du 7 au 13 mai 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Encore une petite semaine, mais je conserve la possibilité de voter pour deux projets. Ca ne change pas grand chose pour l’instant mais on va voir le temps que les gens remarquent cette possibilité nouvelle^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

Je n’y arrive pas :frowning: , le sondage ne permet qu’un seul vote.

1 « J'aime »

Ah merde, quelq boulet !

J’avais annulé pour en mettre un seul vu la sélection. Puis je suis revenu en arrière et édité mon texte pour installer le principe peu importe la sélection… et j’ai oublié d’éditer…

Désolé pour les quatre votes exprimés avant, j’ai re-modifié pour permettre de voter deux fois

Pour la deuxième semaine de suite, je vote autre avec Warline. Je suis curieux et attiré par ce truc, je ne sais pas trop pourquoi. Ça faisait un moment que j’avais pas été attiré par un projet random comme ça, ça fait plaisir, je garde mon âme de jeune crowdfunder. :hugs:

3 « J'aime »

Ça marche toujours pas ! Je peux pas voter 2 fois pour RPMCS :grin::upside_down_face:

Double vote appliqué : rien et un ancien peu dispo, possible à prendre avec un ultime PM : Xia. La rareté peut aussi faire la paire avec le coup de cœur de la semaine!

Effectivement, ça a à l’air original ce projet, je te suis! :wink:

1 « J'aime »

Pas sûr que ce soit si utile.
La plupart du temps on a déjà du mal à s’enthousiasmer pour un projet, alors deux …

Ah oui je ne connaissais pas. Dommage qu’il n’y ait pas un « sujet dans CWOWD » pour attirer du monde. J’ai pledgé Warline … mais je ne sais pas encore si j’irais jusqu’au bout : j’attends d’être convaincu :slight_smile:

1 « J'aime »

Le souci n’est pas de s’extasier ou pas pour un, deux ou zéro. Mais de ne pas devoir ne pas voter pour un projet par vote utile.

1 « J'aime »

Euh… :sweat_smile:

Ces deux dernières semaines sont molles, mais le mois dernier j’avais :

  • Explorers of the woodlands
  • Sleeping Gods
  • Anastyr
  • Assault on Doomrock
  • Lawyer up
  • The great wall
  • Bedeville Carnival

Ou encore avant ça :

  • Seas of Havoc
  • Darkest Doom
  • Dead by daylight
  • Nightmare Cathedral

Et même si tout le monde n’est pas intéressé par autant de jeux que moi, il y a eu en mars une semaine avec :

  • Okko Chronicles
  • Tidal Blades

Et une autre avec :

  • Malhya
  • Tamashii

Je pense donc que 2 choix c’est le minimum… :sweat_smile:

Ca confirme mon retour : rien d’enthousiasment dans tout ça :grin:.

1 « J'aime »

Je trouve ça plutôt triste, en fait, de ne rien trouver d’enthousiasmant dans une telle liste.

2 « J'aime »

Mais il ne faut surtout pas être triste voyons. Je sais être sélectif et ça ne m’empêche pas d’apprécier encore une campagne de temps en temps. Ils ne sont juste pas dans cette liste :wink:

Je ne vote jamais pour le « Rien pour moi », même si je sais que je ne pledgerais rien, je trouve utile de voter pour les jeux auraient pu m’intriguer, qui sorte de l’ordinaire et que j’aimerais voir mis en lumière.

3 « J'aime »

Ah ben tiens, intéressant😕. Je viens de m’apercevoir que généralement, je vote en direction des jeux qui me plaisent et que je vais suivre. Hors, tu as parfaitement raison, il faudrait voter suivant des jeux qui nous surprennent, dont on ne sait pas grand chose, même si on ne va pas forcément les suivre.
C’est quelque chose, le cerveau😂

1 « J'aime »

C’est aussi l’intérêt de permettre deux votes. Qu’on puisse faire monter un peu certains projets secondaires qui disparaissent sinon.

1 « J'aime »

En général les jeux star (Malhya, le dernier CMON, etc…) on sait déjà tout ce qu’il y a à savoir dessus, et globalement les jeux qui m’intéressent, bah je m’y suis intéressé, c’est la définition.

Du coup, je prends le sondage littéralement comme il est annoncé « qu’est-ce que j’aimerais que Thierry détaille dans la revue de la semaine », et du coup ce ne sont pas les jeux dont je sais déjà tout, mais ceux que j’ai aperçu vite fait sans avoir eu le temps d’approfondir.

Mais c’est aussi parce que je suis un gros utilisateur du forum, y a peut être des gens qui ne lisent que la revue (mais du coup ils ne participent pas au vote). Et puis j’entends que c’est agréable d’être conforté dans ses choix et sa bulle et qu’on parle des jeux sur lesquels ont est déjà convaincu.

4 « J'aime »