Weather Machine - par V. Lacerda

Je mets ça là car je pense que c’est le meilleur endroit, mais si non, comme d’hab, je vous fais confiance pour déplacer au bon endroit :wink:

Vu sur fb aujourd’hui, un nouveau prototype de notre cher ami hyperactif Lacerda : Weather Machine.

Comme vous pourrez le voir, univers steampunk qui s’éloigne bien du genre de DA des Lacerda que je connais^^

A priori, il va en parler à EGG pendant Essen voir si ça les intéresse, et la première démo jouable sera au grid Con en Novembre :wink:

L’image contient peut-être : table

L’image contient peut-être : bijoux

L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : table

Je l’ai vu passer et vais suivre de près !

Bonne idée le topic :slight_smile:

En tout cas, visuellement, c’est réussi. J’aime beaucoup (du peu qu’on en voit) le plateau.

Ouais, c’est vrai que c’est joli. Ca change vraiment de la DA pastel habituelle^^ Vivement Novembre pour avoir quelques retours! (Casse méninges ou jeu tout « simple » façon dragon keepers).

ce n’est qu’un proto. Illustré par Lacerda lu-même. Ne vous fiez donc pas au graphisme, il changera.

Ouais^^ Il a dit que ce serait O’Toole encore sûrement (enfin il a dit que si c’était lui, la DA serait beaucoup plus jolie, pas vraiment pareil, mais ça laisse présager)