Wishland de Carlos Michàn - par Lost Games Ent. - livraison en février 2021

Carlos Michàn (Medieval Realms) change de thème et revient en début d’année 2020 avec Wishland, un jeu de placement d’ouvriers dans lequel les joueurs doivent gérer un parc d’attraction.

Pledges : Jeu à 44€.
Frais de port : + 5€.

Bilan : 1098 contributeurs ont engagé 59.730 € pour soutenir ce projet.

Autres liens : Lien BGG, Règles du jeu (en travail)

Du même auteur-éditeur

1 J'aime

Le jeu en est au stade de finalisation du prototype et Carlos est ouvert aux questions :wink:

Ça, c’est intéressant ! Unfair est bien sans plus, celui-là saura t’il faire mieux ?

La cover est sympa !

Est-ce qu’il y aura un mode solo ?

Est-ce qu’il y aura un PG avec tarif aussi exceptionnel que pour medieval realms ? :smiley:

Ça, c’est intéressant ! Unfair est bien sans plus, celui-là saura t’il faire mieux ?

A voir !

Je ne connais pas Unfair.

La cover est sympa !

Est-ce qu’il y aura un mode solo ?

Est-ce qu’il y aura un PG avec tarif aussi exceptionnel que pour medieval realms ? :grinning:

Pour le PG on va attendre un peu ! :wink:

Je lui pose la question pour le mode solo :slight_smile:

Eurogame, ça me fait peur pour ce qui me concerne. J’ai souvent l’impression de pousser des cubes sans rentrer dans le thème.

Mais je vais suivre parce qu’on va souvent à Europapark.

Non, ce n’est pas prévu.

Unfair est un jeu de cartes (moi je l’aime bien), celui ci un placement d’ouvriers, c’est pas exactement la même gamme.

Preview KS :

https://www.kickstarter.com/projects/470979024/wishland?ref=990dka&token=162a9f44

et proto-règles :

https://boardgamegeek.com/filepage/192151/wishland-english-rulebook-prototype-version

Graphiquement c’est tres joli meme si le plateau rend un aspect mécanique qui m’attire moins.

Ça a de la gueule en tout cas. Intéressé (dans l’absolu), c’est un thème où je n’ai pas encore « mon » jeu.

Du coup on aura un PG avec la tête de @harrylittle sur un manège? Si oui je prends !!!

1 J'aime

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Lancement du KS le 4 février 2020 :slight_smile:

1 J'aime

Tiens tiens, Carlos Michàn de retour :slight_smile: !

Super Harrylittle est sur le coup pour un super PG en plus !!

On attends des news :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

Moi aussi je suis très intéressée :heart_eyes:. Unfair est l’un de mes jeux préférés…tout comme dice hospital, qui n’a rien en commun,sauf que j’ai adoré joué à Theme Park world sur PS et Theme Hospital sur mon PC quand j’étais ado :grinning:

A voir si la mécanique est sympa. En tout cas, 5 euros de frais de port, c’est cool !

1 J'aime

Hello !

J-4, ça se rapproche ! Mardi à 16h, sera l’heure H du jour J :wink:

Pas de nouvelles d’un éventuel PG pour l’instant mais je ne vous oublie pas ! :slight_smile:

Ah ben, il suffisait que j’en parle ! PG il y aura, je vous tiens au jus ! :slight_smile:

2 J'aimes

Bon ben, tu vas devoir le prendre :wink:

ah ah ah !!!
On est prêts :wink: