Zombicide Black Plague - par CMON

j’ai rebondi dessus, ce qui m’a permis d’enfin trouver la taille du bandeau en haut de page…

bon, maintenant, je vais me blottir dans un fauteuil pour m’envoyer quelques vinyles :cry:

s’ils réussissent (niveau timing avant envoi à l’impression des fichiers je suis pas sur) à ajouter un petit mot dans la description du personnage c’est tout bon pour eux!

ARES wrote:

Tu crois qu’ils vont mettre une pierre tombale RIP avec la figurine?

s’ils réussissent (niveau timing avant envoi à l’impression des fichiers je suis pas sur) à ajouter un petit mot dans la description du personnage c’est tout bon pour eux!

Heu théoriquement les fichiers sont déjà envoyés et le prod surement en cours hein …

On parle d’un objectif d’expédition avant le 8 Février pour rappel hein :mrgreen:

jfmagic16 wrote:
ARES wrote:

Tu crois qu’ils vont mettre une pierre tombale RIP avec la figurine?

s’ils réussissent (niveau timing avant envoi à l’impression des fichiers je suis pas sur) à ajouter un petit mot dans la description du personnage c’est tout bon pour eux!

Heu théoriquement les fichiers sont déjà envoyés et le prod surement en cours hein … On parle d’un objectif d’expédition avant le 8 Février pour rappel hein :mrgreen:

Pas sûr que les impressions soient commencées (bon je pense que les fichiers sont par contre déjà prêts). Après une petite feuille en plus…

Une fig qui peut devenir collector :wink: pour lun des plus grands artistes pop!

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Zombicide Black Plague par CMON (VF par Edge)

Hâte de recevoir Bsieged pour le crossover :

Et non ce n’est pas l’Update pour la Wave 2 :stuck_out_tongue:
Juste savoir un peu ce que vous avez pledgé pour ce KS !

Moi…
Knight Pledge
Deadeye Walkers
Plastic Token Pack
Counter Base Pack
N.P.C. #2
3D Doors
Special Guest Carl Critchlow
Special Guest Stefan Kopinski
Special Guest Edouard Guiton
Special Guest Adrian Smith
Special Guest John Howe
Special Guest Karl Kopinski
Special Guest Paolo Parente
Special Guest Jovem Nerd

Ca fait quand même 40 Walkers, 18 Runners, 18 Fattys, 9 Abos, 4 Nécros (+ceux des Guests Box), 24 Wolz, 52 NPC, 21 Deadeyes… et 82 survivants :o

Moi j’ai pris juste le pledge à 150$.

En fait, autant sur Conan j’ai pris un paquet de truc, autant sur Zombicide… Y’a déjà tellement de contenu, et je trouve qu’avoir 150 survivants ne sert pas à grand chose, on ne les utilise jamais tous. Du coup, c’est surtout les ajouts de gameplay qui me bottent (NPC, Deadeye, Crowz, etc.), et comme la plupart se retrouveront en boutique, je me suis dit que j’avais pas besoin de claquer toute ma thune.

C’est le côté bac à sable de Zombicide qui me restreint à prendre tout et n’importe quoi, parce-qu’il y a déjà un paquet de truc et que le reste n’apporte finalement pas grand chose (je pense aux multiples guest box).

Sur Conan, la plupart des add on sont des ennemis, donc des éléments de gameplay en plus, avec souvent un scénario qui est lié.

 

Enfin c’est con de comparer Conan à ZBP, mais comme j’ai pledgé que ces deux là (avec 7th continent mais c’est autre chose), je le vois comme ça.

J’ai pris tous les KS exclus + les éléments de gameplay plastique (tokens, portes, counterbase) + La Guest Box qui n’arrivera sans doute jamais en Retail (Celle de Jovem Nerd)

Les Addons de Gameplay seront achetés dès leur arrivée en Retail (NPC2, Deadeye + Crowz)
Et sans doute la Guest Box de John Howe qui est la seule à contenir des cartes équipement !
Je regrette un peu de ne pas avoir inclus ce bloc (que j’étais certain de prendre à terme) à mon pledge initial d’ailleurs, il va falloir que j’attende leur dispo dans le commerce pour analyser mon Piimpage de box pour ranger tout cela plus convenablement ! :frowning:

Les autres Guest Box peut être un peu plus tard quand j’aurais la sensation (ou pas) d’avoir fait le tour des Surivivants dispos (ce qui est très largement le cas sur ceux de la core box en ce moment par exemple ^^)

Déjà c’est mon premier Zombicide, je devais me rattraper ! Et j’ai toujours pas ma CoreBox était un very late pledgeur :frowning:
En KS exclu il n’y a que Grom & Thalia (et les dés, mais bon), et moi Conan c’est osef complet, alors j’ai pas pris ^^
Par contre les Guests Boxs, j’avais un budget donc je me suis lâché pour le coté collector, la rejouabilité, les proxys pour du D&D, et du custom Zombicide en PVP, je pense qu’il y a moyen de faire des trucs sympas.
The John Howe quoi… obligé de la prendre même sans les cartes équipements :stuck_out_tongue:
En élément de game play, j’ai tout pris du coup sauf les Crowz, que je prendrais en retail quand j’aurai fait le tour, donc vraiment pas de suite :smiley:

PS: elle a quoi de particulier la box de Nerd pour ne pas arriver en retail ?

C’est pas une « vrais » Guest Box, on est plus proche d’une box Gaming Night au sens ou c’est plus un clin d’œil que le travail d’un nom car Jovem Nerd est un site influant traitant des jeux de société chez nos amis Brésiliens, qui est une grosse communauté Zombicide : http://jovemnerd.com.br/

Le futur Gaming Night kit #5 pour Zombicide Modern est d’ailleurs égallement un clin d’oeil aux créateurs de Jovem Nerd (Comme on a eu Phal de TT avant eux)

À peine plus que HammerHead me concernant, j’ai juste rajouté les rares add-ons de gameplay :

  • Pledge à 140$ à cause des rajouts de SG finaux et de l'EB que j'ai attrapé la dernière semaine (sans quoi je serais resté à la base, pas plus convaincu que ça par les loups) ;
  • Deadeye Walkers
  • NPC 2 (après une longue délibération avec moi-même)
  • Socles
  • Rajouté Crows lors du PM mais pas super-convaincu
Et c'est tout. Pas besoin de guest boxes vu que la plupart des survivants seront déjà probablement juste là pour prendre la poussière... ;)

J’ai pas fait l’impasse sur les necros des guests boxes qui me semblaient indispensables !

moi j’ai pris que le pledge de base,car j’etais pas fan a la base de zombicide,le theme m’avait fait craqué,je regrette de ne pas avoir pris le pledge avec l’extension

pour les addons,je pense que j’y jouerai pas assez pour en avoir besoin,c’est que j’ai pas que zombicide en stock et des joueurs de kubenbois.

Tu vas avoir le temps de tout peindre avant d’avoir la vague 2…

Les héros de b sieged avec mdr

purée juin !! moi qui voyais déjà joué avec les SG en mars :frowning:

C’était clairement le risque avec la date finale qui jouait avec le nouvel an Chinois …

Juste surpris car les derniers signaux m’avaient laissé à penser sûils avaient réussi leur course contre la montre !

Sacrément content d’avoir B-SIEGED qui arrive du coup pour apporter un peu de variété en attendant ! :slight_smile:

Wow, là on comprends mieux pourquoi la boite de base est arrivée toute seule…

… je pense que l’usine de fig n’est plus dimensionnée pour la taille des projets qui veulent passer par la…

Donc, nouveau retard annoncé pour ZBP, vu que le « early next year » n’est plus d’actualité. Juste pour relativiser les problèmes rencontrés par Monolith. Si CMON rencontre grosso modo les mêmes à son 18e projet (et encore, eux ont échappé aux trois mois de l’Amazongate et au piquage de slot de production par un ami de 20 ans), ça remet pas mal les choses en contexte pour notre barbare à chameau et chandelier, quand même… :wink:

Déçu pour le coup, j’y croyais vraiment à çe départ Debut février… Je comprends plus trop alors cette histoire de slots « volés » car ce retard annoncé deja un retard pour The Others (dont le PM a été allongé).

J’attends de voire l’update de Monolith mais j’ai trouvé CMon tres Bon pour le coup niveau comm’ et Meme si je suis déçu ca passê plutôt bien en l’état (faudrait pas que Monolith se cherche des erreurs comme sur le topic TT pour l’annonce officielle).

ca donne bien envie en tout cas :

Bien ien content de recevoir BSieged :slight_smile: et à noter que j’aurais CW avant! Vive PG!!!