Butterfly Garden - par Dr Finn's Games

Lien KS

Résumé : C’est un jeu compétitif ou l’objectif est de prendre les bons papillons, les stocker dans son bocal pour ensuite prendre l’objectifs ayant le plus de points.

Pledges : $15 (+$12 de fdp ?)

Hop la première partie avec les enfants et ils ont tout compris. Même les règles des actions spéciales.

Une bonne partie qui permet à la grande de réviser ses additions et au petits ces ordre de grandeurs de chiffre.

Excellent jeu intelligent pour le 6-10 ans et toute la famille en générale. Je vais de ce pas me plonger dans herbaceous :slight_smile:

Dernière avis sur le jeu : A 5 hier et c’était bien sympa. Ca reste un petit jeu (20minutes) mais c’est très sympa. Je testerais l’extension plus tard mais elle a l’air cool car ajoute un peu de hasard avec les cartes evenements qui arrive un peu n’importe quand.

 

Un vrai petit bon jeu :slight_smile:

@poseidon2
Merci pour cette critique !
Je voulais l’acheter pour jouer avec mes enfants, et puis j’ai loupé le coche… Je viens de faire une recherche pour le trouver (sans trop y croire) et amazon .com le vend pour 30€ fpin. Acheté direct!
Comment est Herbaceous ?

@melodie : Alors chez moi le Butterfly garden est le Hit numero 1 des enfants ! Surement plus de 20 parties…

 

Herbaceous est plus tactique et plus malin aussi. Mais donc plus adulte. Ca marche bien avec mes parents :wink: Et c’est super jolie.

 

A voir si ces jeux la t’interesse le jeu Sunset over water des memes bonhommes. Peut etre qu’il est encore possible d’attraper un peldge car nos boites sont encore en cours de fabrication :

Merci pour l’info !
Je viens de regarder sur le KS, et les boîtes viennent de partir de Chine. ça me paraît loupé pour cette fois, mais je vais rester à l’affût. Ils referont bien un autre jeu, et ils proposeront peut-être leurs anciens jeux. De mémoire, Sunset over Water ne m’intéressait pas, mais je vais me refaire un avis.

@melodie : Si tu cherches Herbaceous, je vends le mien…

@prophet666 Je vais en parler avec la famille et je reviens vers toi. Plus de nouvelles lundi, je pense. Merci pour la proposition en tout cas !