City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Je plussoie ! merci beaucoup pour ton investissement Yoyo, sans ton boulot je n’aurais jamais connu deep state et j’en suis pour CoTGM grâce a ta traduction. Qu"es que j’aime la DA de ce jeu :+1:

2 « J'aime »

Il manquerait effectivement qq personnes, en dessous de 25 ca serait pas vraiment viable… et c’est sans compter les désistements !

Apres il reste du temps jusqu’à la fin du PM…

Salut à tous. J’étais bien intéressé par le jeux mais je mets encore en balance mes dépenses. Si on a jusqu à la fin du PM pour se décider ça me va !

Bonjour à tous,
Je suis comme seeb.

Effectivement, problème avec Firefox, j’ai pu les télécharger avec un autre navigateur … merci :wink:

Pour ceux que cela intéresse, sondage en cours pour évaluer la faisabilité de relancer un kit de traduction pour Deep State, un autre jeu de crowd games.

Actu 13 : Nouveau SG débloqué ! - Fonds d’écran de la Cité du ciel

Résumé

Chers amis !
Il n’y a pas de « petit détail » pour nous. C’est pourquoi nous avons décidé de varier les illustrations des cartes du module On the Verge. Au lieu de partager une seule illustration, chaque carte aura sa propre illustration. Et en parlant d’images, vous en trouverez à la fin de cette Actu !


Avant de poursuivre, un mot sur le SG « Campagne de propagande sur les médias sociaux ». De nombreux révolutionnaires et partisans de la Grande machine ont agi pour que ce SG soit débloqué, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir !
Rejoignez les rangs maintenant ! Vous pouvez nous aider à débloquer l’objectif en publiant simplement un message sur Facebook ou Twitter, ou même en postant un commentaire sur Kickstarter ! En savoir plus sur la façon d’agir !


Les cartes On the Verge ajoutent des Événements de la Cité de longue durée à la Cité embrasée par les flammes de la Révolution. Une carte On the Verge choisie au hasard entre en jeu soit lorsque la carte Compte à rebours est révélée, soit à la discrétion des joueurs : après la 2e émeute réussie ou lorsque le plan directeur arrive à IX. Les cartes On the Verge influencent considérablement le déroulement du jeu, offrant des avantages uniques aux deux camps !
Les cartes On the Verge ont été débloquées avec l’un des SG précédents. Maintenant, avec le nouvel SG débloqué, chaque carte aura sa propre illustration individuelle (1 basée sur l’illustration de la boîte du jeu principal + 3 complètement nouvelles). La première a déjà été créée :

Cette fois, nous avons décidé de demander à des artistes avec lesquels nous n’avons jamais travaillé auparavant d’ajouter leur vision unique au jeu. L’illustration ci-dessus a été créée par Dmitry Alekseev. Il a créé les superbes jetons Confiance and Bons et quelques autres objets… sa vision est donc totalement nouvelle ! Michael Gard travaille sur les deux autres images. Il est un nouveau venu dans le monde de City of the Great Machine. Nous vous montrerons son travail quand il sera terminé !


Fonds d’écran de la Cité du Ciel

Vous êtes nombreux à apprécier les illustrations du jeu - et nous aussi ! Toutes les illustrations du jeu ont été créées par des artistes talentueux, et ce serait un gâchis de les mettre en valeur uniquement sur des cartes ou des tuiles.
C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de superbes fonds d’écran ! Dans presque tous les formats populaires - du FullHD standard au Mobile et même à la couverture Facebook. Utilisez-les comme bon vous semble !
Pour télécharger votre nouveau fond d’écran, cliquez sur l’image ci-dessus ou cliquez ici !
Tailles de fond d’écran disponibles : 1560x1600 - 1920x1080 - 1280x960 - Facebook - Mobile - Tablette.

Si vous voulez de beaux fonds d’écran CotGM, quelque soit le support (ordi, tablette, mobile), c’est ici qu’on clique !

1 « J'aime »

La trad de la FAQ qui vient d’être publiée :

Quelle taille de sleeve et combien en ai-je besoin ?

resumé

Toutes les cartes du jeu ont des tailles standard : 120х80 mm, 63х88 mm et 44х67 mm. Pendant la campagne, avec le déblocage des nouveaux stretch goals, nous ne pouvons pas vous dire le nombre exact de sleeve de chaque taille.
Quelques temps après la campagne, nous ferons une Actu sur le nombre total sleeves dont vous aurez besoin pour le jeu - tous les détails sur le jeu de base et toutes les extensions et modules.

Un pledge 1$ dollar me donne-t-il accès au Pledge Manager ?

Résumé

Oui, un pledge 1$ dollar vous donne accès au pledge manager et vous permet de payer les récompenses aux mêmes prix que durant la campagne.
Cependant, si vous êtes sûr de vouloir mettre la main sur ce jeu, nous vous conseillons de pledger durant la campagne. Les pledge pris après la campagne n’aideront pas à débloquer les SG, mais les pledge pris maintenant le feront !

City of the Great Machine peut-il être joué par des joueurs non anglophones ?

Résumé

Absolument ! Le jeu a été testé à plusieurs reprises avec des joueurs non anglophones utilisant la version anglaise du jeu.
Il suffit d’avoir un joueur qui connaît l’anglais pour apprendre les règles. Celles-ci sont écrites en pensant aux non-anglophones, elles sont donc faciles à comprendre. Nos testeurs ont testé non seulement le jeu, mais aussi les règles elles-mêmes. Nos joueurs non anglophones nous ont aidés à identifier des points de règles qui auraient pu être confus et que nous avons modifiées pour les rendre plus claires. Le résultat est un texte direct, facile à lire, facile à traduire et précis.
De plus, pendant la partie, il n’y a pas d’informations textuelles cachées, à l’exception des 9 cartes Directive dans la main du joueur incarnant la Grande Machine. Elles sont expliquées en détail dans le Guide de référence, il est donc facile de les comprendre également. Comme pour tout le reste - une carte Événement de la Cité par manche, visible par tous, n’engendre aucune difficulté. Et vous apprendrez par cœur toutes les actions possibles du Héros dès les premiers tours !
Concernant la publication d’autres éditions linguistiques. Cela ne sera connu qu’après la campagne, et nous n’avons aucune idée de quand ou dans quelles langues City of the Great Machine sera publié. Cependant, il existe une traduction française non officielle que vous pouvez télécharger sur la page de campagne. Nous ne prévoyons pas d’autres traductions non officielles pendant et après la campagne.

Des add-on sont-ils prévus ? Allez-vous faire une extension payante ?

Résumé

Pour l’instant, aucun add on n’est prévu. Il est possible que nous en proposions un plus tard (ou peut-être que quelque chose sera disponible à l’achat dans le pledge manager).
En fait, nous préférons ajouter tout ce que nous avons au pledge de Master of the City.

City of the Great Machine dispose-t-il d’un mode solo et/ou coopératif ?

Résumé

Oui ! Nous travaillons actuellement sur le mode Solo&Coop.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Actu 11 : City of the Great Machine by CrowD Games » Solo & Coop Mode + First Social Stretch Goal! — Kickstarter.

3 « J'aime »

Je mets un petit drapal. j’aime bien le thème. Faut regarder le jeu maintenant ^^’

Arrêter je vais craquer !!!

Comment ça @greenmilk ?? Tu n’as pas craqué avec la VF de @yoyo37 ??

Tu sais … Deep State … certains s’en mordent encore les doigts…

1 « J'aime »

Si si je vais craquer

1 « J'aime »

Bon, en tout cas moi je suis chaud pour un PG parisien

Toujours partant également pour un PG à 4 sur Paris-IDF :relaxed:

Il reste une place pour ce PG IDF X4 ?

Sait-on jamais, même si j’ai des doutes… Je pourrais m’occuper un PG sur Ajaccio si ça intéresse quelqu’un.

Autant que je sache, cela n’a pas été organisé encore. Certains attendent de savoir si le kit de trad se fera aussi pour décider

1 « J'aime »

Ok, merci Tog.

Alors moi je ne suis pas chaud du tout pour un PG Parisien.
Par contre vers Dijon, là ça me tente bien :grin:

Bon bah @Tog41 et @Mexpo2 je vous laisse le prendre. Je viendrai le tester avec plaisir (ou vous le ramenerez à l’appart)

2 « J'aime »