Dark Souls The Boardgame - par Steamforged

Nouvelle édition, Tomb of Giants, disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Inspiré par la célèbre série de jeu vidéo l’éditeur annonce le donjon crawler le plus dur jamais réalisé.

Pledges & Prix : 80£ (75 en Eb) + 10-22£ de fdp
Bilan : Fin mai 2016, 3.771.474£ ($5.455.601) pour 31.178 backers (record à ce moment là pour un jeu de plateau)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/dark-soulstm-the-board-game?ref=cwowd

Autres liens : La fiche du jeu - Analyse Cwowd - La page Facebook - Une review (en anglais) - L’article de Jamie sur TT - la règle VF

576 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Terminé] « Dark Souls The Boardgame » - VF - fin le 16 mai (part 1)

Je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à faire traîner non plus, mais bien plus à enchaîner même le pledge manager dans la foulée tant que DS3 est à l'actu.

En même temps les lates Pledges dans la foulée c’est pas choquant, la plupart de ceux qui proposent des lates Pledges le font dans la foulée (tant qu’ils ont accès à la page KS pour poster le lien). À suivre en tout cas le déroulée des prochains mois : pm, actus etc…

A ceux qui ont tenté l’aventure, n’hésitez pas à poster les différentes actus.

oui erreur ^^ 108€

Des éclairs ? Pourquoi des éclairs ? :mrgreen:

C’est tout ce que je leur souhaite. Bien que …

Lien KS / Le Hub Cwowd / Analyse Cwowd / Suivi Kicktraq
Résumé : Inspiré par la célèbre série de jeu vidéo l’éditeur annonce le donjon crawler le plus dur jamais réalisé.

Pledges & Prix : 80£ (75 en Eb) + 10-20£ de fdp

Autres liens : La page Facebook, Une review, L’article de Jamie sur TT

Ce sujet correspond aux 50 premières pages de la discussion, la suite ici.

:expressionless: :expressionless: le lien a l’air cassé…

Ah reviendu :smiley:

oui, j’avais merdouillé dans mes liens

je te hais haplo!

DC jouable en solo (de 1 à 4), le plus dur du monde (heu Ca c’est eux qui le disent) àvec un super thème mature et dês Figs wahooooo

Je suis foutu!!! Il a un gros marteau hein???

je sais je sais.

Oh le joli marteau (et merde)

Naaaaaaaaan !
Pas ça !
Je vais devoir pledger :’(

Tu vois pourquoi faudrait parquer ce genre de topic dans une sous section que personne ne pourrait trouver :mrgreen:

Pour ceux qui ne connaissent pas Dark Soul, voici une explication de la différence en un jeu (video) d’action et la série des Dark Soul :stuck_out_tongue:

Comparatif JV moderne / Dark Soul

Noooooooooooooooooooooon, mon compte en banque ne devait pas subir une attaque si destructrice ce mois-ci, étant une fangirl débile des Souls (passant mon temps sur le 3 en ce moment d’ailleurs), je vais être dans l’obligation de le pledge, mon âme appartiens à ce jeu. (T.T)

Je veux voir la figurine de Sif et D’Artorias. (o)

ca tombe bien la campagne se finira en mai :twisted:

[quote quote=35628]

Noooooooooooooooooooooon, mon compte en banque ne devait pas subir une attaque si destructrice ce mois-ci, étant une fangirl débile des Souls (passant mon temps sur le 3 en ce moment d’ailleurs), je vais être dans l’obligation de le pledge, mon âme appartiens à ce jeu. (T.T) Je veux voir la figurine de Sif et D’Artorias. (*o*)
ca tombe bien la campagne se finira en mai 😈 [/quote]

Ah oui, ce n’est que mon futur qui sera fauché alors mais mon présent se portera bien, tout va bien. :smiley: