Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bilan de l’année (et le pouce, vu que le topic a été inauguré nov. 2021, j’ai compté les 2 mois de rab)
Un peu de chiffres et quelques médailles…

Tout d’abord, le topic Full Paint, en 2022 (et le pouce) c’est :

• 180 jeux référencés (soit avec au moins la corebox ou une extension full paint).
  • 382 contributions ‹ peintre/jeu › différentes,
  • 96 peintres (whaouh, j’avais pas réalisé qu’on était autant à avoir apporté une pierre à l’édifice)

Les jeux les plus full peints de l’année : Marvel United, Mice and Mystics (une autre surprise pour moi), Super Fantasy Brawl, ainsi que Tainted Grail et Nemesis qui passent aussi de justesse la barre des 10 contributions.

full-peint-2022-jeux

Les peintres ayant le plus contribués à alimenter le topic en jeux full paint : @Retrogamer loin devant, @Frag et @darkside73 dans un mouchoir de poche, ainsi que @razheem , @Pouillotin , @bibifock et @marchen qui passent aussi la barre des 10.

full-peint-2022-peintres

Ce qui nous fait un total de 142 Super réponses sur le topic, ce qui n’est pas rien !

Quand à 2023, elle commence en Splendor (Duel), avec une magnifique contribution de @Camille et ses 3 items du jeu !

39 « J'aime »