[Impression groupée | SAV / Rab] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

:warning: Le petit disclaimer habituel en préambule:

Ce n’est pas une opération commerciale, et je ne vous demanderai rien de plus que les coût de production et de livraison, je ne vous vends rien, je suis juste un intermédiaire entre vous et un imprimeur pour faire imprimer une copie personnelle du jeu

:busts_in_silhouette: En accord avec Nuts Publishing (@NutsPublishing_Yohann ) je vous propose de faire imprimer l’extension fan-made « Arsenal mystique » pour mini rogue réalisé par @Martin_El_Gharbi

Vous trouverez plus de détails sur cette extension ici:

:game_die: En résumé, cette extension propose de pouvoir s’équiper d’arme à usage limité qui offrent un bonus, et un malus (généralement chaque arme impose une posture). Elle ajoute une nouvelle salle, le forgeron, qui permettra de réparer son arme, ou d’acheter de nouvelles armes.
Il y a 3 types d’armes: les armes de départ, spécifiques à la classe qu’on incarne, les armes de boss, qu’on a une chance de récupérer après avoir vaincu un boss, et les armes qu’on peu acheter chez le forgeron.

:package: Pour le moment, je jeu se composera de:

  • 36 cartes poker 300g lisses
  • une tuckbox (à voir si on essaye de la faire assez grande pour contenir des cartes sleevées (vous le sentez venir le sondage ? Que serait un projet d’impression groupée sans un sondage pour la boite…)

:money_with_wings: J’ai déjà fait faire un devis pas azao games. Pour la production uniquement, sur la base de 100 copies, on est à 4,5€. Il faudra bien sûr ajouter une copie offerte pour @Martin_El_Gharbi et une autre pour @NutsPublishing_Yohann lissées sur l’ensemble des participants. Ce montant sera à régler lors d’une première vague de paiement.

:moneybag: Il faudra ajouter les frais de port jusque chez moi, les frais d’expédition jusque chez vous, et un éventuel delta sur le prix de production (il peut y avoir des aléas). Ce montant sera estimé à la réception de la production, et devra être payé lors d’une deuxième vague de paiement.

:spiral_calendar: En terme de planning, vu que c’est les vacances, et pour laisser à tout le monde le temps de s’inscrire, il ne se passera rien jusqu’en septembre

:index_pointing_at_the_viewer: N’hésitez pas à aider pour tester l’extension si vous avez un peu de temps devant vous cet été.

Avant tout, remplissez le formulaire de contact (minimum nom prénom et mail)

puis vous pouvez vous inscrire ici:

:heart: Vous êtes bien sûr libre de faire ce que vous voulez de votre extension une fois reçue. Mais si vous souhaitez la revendre une jour, pensez au travail fait bénévolement, et essayez de ne pas trop vous enrichir avec.

Fichier de gestion des livraison:

57 « J'aime »

Je ne peux saisir que mon pseudo, les autres cellules sont verrouillées…

1 « J'aime »

Tout pareil

Ca doit être réglé maintenant.

Je me souviens d’une fois où j’ai réussi mon partage de fichier du premier coup

16 « J'aime »

Allez Hop j’embarque ! Merci les gars on va se régaler grâce a vous :grinning:

1 « J'aime »

J’en suis aussi !

1 « J'aime »

Et @NutsPublishing_Yohann pour l’autorisation ? :wink:

5 « J'aime »

Bien vu c’est rectifié :slight_smile:

1 « J'aime »

Deux petites précisions ajoutées au sujet:

1 « J'aime »

J’en suis! :partying_face:

1 « J'aime »

J’en suis aussi. Merci :grinning:

1 « J'aime »

Inscrit. Merci !

1 « J'aime »

Une impression groupée de @Fabrice … Une extension pour Mini Rogue …
J’en suis doublement !!! :star_struck:

1 « J'aime »

Super merci. Inscrit de partout :+1:

1 « J'aime »

C’est parti !
Merci @Martin_El_Gharbi pour son travail, @NutsPublishing1 pour l’autorisation et @Fabrice pour l’organisation de l’impression !

8 « J'aime »

@Fabrice tu as bloqué les inscriptions, je n’arrive pas à écrire dans le fichier ? (peut être parce que je suis sur mon tél)

C’est sur tel que ça fonctionne mal.

1 « J'aime »

S’il y a des gens que ça intéresse de se grouper du côté d’Eaubonne ou des alentours, signalez-vous par mp et je vous ajoute à mon mini hub. :slight_smile:

(@Syntax-Error si tu veux te joindre à nous c’est avec plaisir, mais à première vue je ne devrais pas trainer du côté de Nation avant janvier prochain.)

1 « J'aime »

Inscription faite hier soir. Merci Fabrice.

1 « J'aime »

Inscrit aussi !

1 « J'aime »