Je parie sur du Némésis…
Oh mais je pense que tu as raison !
C’est encore mieux !!

(J’avais zappé ton message au-dessus, pardon !)
Je pense que c’est la wave nemesis et lockdown
Oui à la réflexion ça doit être ça. Hihi !
On est sur la fin là, polala, on a été sur le
Résumé
vaisseau mère des usurpateurs
et bordel j’ai tellement de théories en tête et pire on a pas pu tout explorer et avoir toutes les infos qu’on souhaitait j’ai envie de tout savoir !!!
C’est tellement cool et je me demande ce que ma théorie va donner ^^
pour la théorie :
Résumé
j’ai l’impression qu’il y a du voyage dans le temps et l’espace. Que les usurpateurs en réalité ce sont des humains du futur, c’est nous en réalité ! Et on a tellement progressé que nous sommes devenus les usurpateurs. Peut être même que les bâtisseurs c’est nous aussi, ça je me le demande. Mais c’est trop trop prenant !
Bon c’était bien l’extension Aftermath de Nemesis
Bonjour,
J’essaie de revoir ma façon de consommer les jeux de société et je me questionne dangereusement sur la gamme Awaken Realms (j’espère que cela ne sera pas pris pour du flood, car j’ai posté pour trois de leurs jeux) : j’ai pledgé un all in en vague 1 (grave erreur xD) pour ISS Vanguard et j’hésite à refund …
Je ne sais pas si j’aurais le temps de jouer au jeu (depuis que je suis devenu papa il y a un an) et je me demande si c’est pas de la démesure ou si ça vaut le coût tout ce matériel.
Qu’en pensez-vous ? Avec le recul, vous auriez ou non pledgé ce jeu ?
Merci par avance
J’ai répondu à tes interrogations sur le topic de Némésis Retaliation
Clairement pour ISS il faut du temps et de la place.
J’ai le jeu et j’aime beaucoup mais je dois être à mi campagne que j’avais débutée pendant des vacances seul à la maison mais je n’ai jamais eu le courage de m’y remettre après à cause de ça (je joue solo avec 4 perso, ça n’aide pas)
Pour autant je le garde et je terminerai la campagne un jour selon l’occasion
Lis le CR de @Spout et vois si le jeu est fait pour toi ou non :
Tout est question, de choix, de priorité, d’équilibre et de volonté, et tout cela c’est très personnel ! Personne ne peut répondre à ta place.
Moi, j’ai ma petite famille, une femme et 3 enfants 4, 8 et 10 ans.
Je joue de façon régulière tous les lundi et mardi soir 21h-00h en moyenne, plus 1 ou 2 autres soirs dans la semaine, et un gros week-end 3-4 jours, tous les 6 mois. Mon avantage c’est que c’est chez moi, et dans ma salle de jeu 80% des soirées jeux, et que j’ai un gros réseaux de potes joueurs. Donc je peux gérer le temps familiale avant, à 21h, je suis libre, madame fait sont sport le lundi et mercredi soir également, et l’on arrive à trouver notre équilibre ainsi.
Tout cela pour te dire que c’est possible avec 3 enfants (1 an c’est un peu petit, mais si il fait ses nuits cela doit rouler).
Pour le choix des jeux… c’est à nouveau très personnel !
Avec le recul je n’aurai pas pledge
Trop long pour un jeu qui se résume à lancer des dés même si il a des qualités
Ci dessous mon feedback de campagne finie
Avec le recul, je ne regrette pas. J’y ai passé un très bon moment, même si la fin a été poussive et trop longue.
Là, si on ajoute le retour d’Eidolon, tu as 3 retours qui vont un peu dans le même sens : faut du temps, beaucoup de temps et faut s’investir dans ce jeu.
Tout est question de choix. Mon fils a 2 ans, et c’est passé. On jouait 1 à 2h tous les soirs grosso modo.
Ha, changement de statut pour la vague 2 et adresse à vérifier, c’est pour bientôt à priori !
C’est là que les 1 vague peuvent se moquer des 2 vagues n’ayant pas commencé leur partie.
Ne nous emballons pas, le bateau n’est même pas encore arrivé… Je mise sur fin janvier début février.
Autre question qui pourrais te permettre de trancher : le refound est-il encore possible?
J’ai egalement prix en 1 vague et tout mes KS arrivent en même temps ou presque et là je me dit que ça fait trop. Je peux en annulé certains sur gamefound mais pas ISS. Etant donné l’avancé du projet, je n’ai pas l’impression que ce soit possible. j’espère pour toi que ça l’est, sinon la réponse à ta question edt déjà toute trouvée😅
Réponse d’Awaken Realms :
Hi Anthony,
Your refund has been added to the waiting list and should be processed within the next couple of days.
Please let me know when the money arrives or if you won’t receive it in the next 2-3 weeks.
Sometimes banks index refunds not with the date of refund but with the date of payment, so be sure to check older dates, too
Best regards,
Greg
Merci à tous pour vos avis (sauf Norochj pour qui j’attends encore sa réponse !)
Merci ppur l’info, c’est bon à savoir.
On récupère 91% de ce qu’on a payé c’est bien ça?
C’est ça !