Ah merde, c’est vrai? pris par le boulot, je n’ai plus joué depuis un moment! (surtout que le soleil a débarqué enfin!). C’est quand même bien relou de régresser ainsi! Le gameplay est prioritaire c’est vrai mais déjà que le jeu n’est pas super beau…
@Romn bah, pour une fois que ce n’est pas que la taille des seins! Non mais blague à part, c’est assez incongru sur ce type de RPG…
A propos de BG3, j’ai voulu Reroll pour tester un mod Succube! Bon, outre que c’est assez cheaté au début, j’ai dû installer un mod Improved UI (https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/366?tab=posts&BH=0)
Or, celui-ci merde au niveau des icônes de l’inventaire! On dirait que la résolution est énorme et on ne voit plus que le bord haut gauche de chaque icône! Inutile de dire que l’inventaire n’est plus du tout lisible! Je ne sais pas si ça parle à quelqu’un ici?
Et sinon, j’ai testé hier Alpha Protocol (dispo -20% sur GOG). Bon, faut être conciliant avec certaines choses vu l’ancienneté du jeu mais c’est quand même très sympa l’ambiance! J’ai peur que le gameplay me lasse par un côté répétitif mais pour 12balles, je trouve que ça vaut le coup de tester!
J’ai profité des soldes Steam pour acheter et enfin jouer à Slay the Spire…
Je n’aurais pas dû mettre le doigt dans l’engrenage : c’est tellement bien que je suis en train de me hyper pour la version jeu de plateau alors que je n’ai pas du tout le budget pour… Aïe !!
Purée, J’ai repris aujourd’hui et je me suis fait défoncer par une joueuse (Difficile) que je n’avais jamais affrontée! C’était à Nice, mademoiselle Karagianis! Elle tape comme une brutasse…jamais été battue aussi sèchement! en 6 jeux, je n’ai marqué que quelques points! Je ne pouvais rien faire!