Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Bienvenue!

Un peu :smiley:

Le jeu n’est plus dispo chez l’éditeur pour le moment, effectivement, mais il est en cours de réimpression. A mon avis, il sera dispo vers septembre, ou au pire lors du black friday (de toutes façons, tu aurais intérêt à attendre le black friday pour avoir un prix intéressant).

La deuxième campagne KS datait de fin 2016 il me semble, il n’y en a pas eu depuis parce que l’auteur est loin (c’est un euphémisme) d’avoir tout livré (en gros, il a livré les Stretch goals et la réimpression du jeu de base, plus deux extensions sur la douzaine). Je doute qu’il refasse un KS avant un bail, sauf si il fait faillite.

L’occaz peut être franchement une bonne solution pour se procurer le jeu.

Pendant longtemps, ce jeu était le seul de ce type, i.e. le seul « boss battler ». Mais maintenant, tu as de plus en plus d’alternatives, qui sont souvent moins chères et qu’il est plus facile de se procurer. Ces alternatives ont des univers différents, mais semblent avoir eu pas mal de succès. Ca vaut le coup à mon avis de jeter un coup d’oeil:

Je n’ai pas joué à Oathsworn ni Primal, et les deux autres, je n’ai joué qu’à des versions préliminaires sur tabletop simulator

2 « J'aime »