Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Avec le système de node qui a été installé depuis le gambler je trouve qu’il va devenir de + en + nécessaire de mettre toutes les cartes des carry / nemesis dans des deckbox séparées de la boite. Cela pour faciliter la création d’une campagne. Perso j’aimerai bien pouvoir trouver des deckbox adaptées à chaque monstre (cartes sleevées bien entendu).

Tu ne veux pas en faire en papier? J’en avais fait pour Middara, ça fonctionnait bien

Cest exactement ce que je recherche pas impossible à trouver ^^’

Pas mal les inserts en vrai.

Je vais réflechir à une solution quand les campagnes of death vont arriver.

Il existe des boites en carton adaptées aux jeux à cartes, ca sera parfait

1 « J'aime »

Tiens on est le premier mars et pas eu d’update

Maintenant, il y a eu l’update…juste avant que Tromp ne pique sa crise! Je sens que Poots est en PLS depuis et ne sait quoi faire/dire! Il est évident qu’il va être terriblement impacté…et, par corollaire, nous ses pledgeurs aussi!

Je crains le pire pour recevoir la suite de notre KS! :grimacing: du moins, sans surtaxe exhorbitante (déjà qu’on se fait sucrer sur les fdp!).

CMON n’a pas encore réagit non plus à la rage taxatoire US mais, un moment donné, il faudra bien faire une annonce.

Son planing de la Wave 1 Remastered semble déjà bancal vu les circonstances actuelles.

Résumé:

Résumé

Remastered Wave 1 - Fulfillment July / August 2025

Pariah Expansion, Red Witch Expansion, False Messengers, Wanderer Aeneas, Wanderer Goth, Wanderer Death Drifter, Wanderer Candy & Cola, Philosophies of Death Gatherism

Remastered Wave 2 - Estimated Q4 2025 / Q1 2026

Campaigns of Death, Promos of Death, Honeycomb Weaver + Titan Bee Expansion, Dead Armor, Percival, Philosophies of Death Heliocentrism, Philosophies of Death Starbound, may opt to hold Screaming God Expansion for this wave.

Remastered Wave 3 - Estimated Q2 2026

Inverted Mountain Campaign, Nightmare Ram Expansion, Gryphon Expansion, Oblivion Mosquito Expansion, First Hero Expansion, Ultimate Core Terrain Set.

Remastered Wave 4 - Estimated Q4 2026

Silver City Expansion, Abyssal Woods Expansion, Pathfinders of Death.

Remastered Wave 5 - Estimated Q3 2027

Ivory Dragon Expansion, Vignettes of Death Super Survivors.

Dire qu’il suffirait d’envoyer directement les pledges depuis la Chine pour régler le problème pour tout ce qui n’est pas client US… Et puis c’est pas comme s’il avait des hub ailleurs que sur le sol américain.

Non mais clairement les pledges non US n’auront pas de pb. Et vu que ce qui est taxé, c’est le coût de fabrication, même pour les US l’effet sera limité :rofl:

Quoi que 100%, il va le sentir quand même

1 « J'aime »

Tu t’avances un peu en disant qu’on ne sera pas impacté. Je serais pas étonné qu’il nous rallonge aussi pour simplifier…

1 « J'aime »

Je sais, j’essayais juste d’en rire tant qu’on n’a rien de concret

1 « J'aime »

Hello !
Je sais que je débarque après la guerre mais jusqu’à il y a peu je ne savais même pas que ce KDM existait ! Ah j’étais bien :smiley: Bon et maintenant que je me suis un peu renseigné, que j’ai regardé quelques vidéos et que j’ai lu quelques articles et vous je suis hypé…
Sauf que j’ai l’impression d’être totalement perdu dans cet univers. J’ai l’impression que ce n’est pas un jeu mais une secte ! Il y a une boite de base si j’ai bien compris, mais elle n’est plus disponible nulle part (je suis allé voir sur le site de l’éditeur) ou alors il faut se tourner vers de l’occase, mais vu le prix je trouve ça un peu aléatoire… Est-ce que certains d’entre vous pourraient m’éclairer un peu svp ? Y a t-il des campagnes KS régulières ? Comment ça fonctionne pour se procurer la bête ?
Merci d’avance ! :folded_hands:

1 « J'aime »

Il y a toujours eu des reimpressions
Attends le black friday
Leve toi tot le jour du black friday
Soit patient

1 « J'aime »

Bienvenue!

Un peu :smiley:

Le jeu n’est plus dispo chez l’éditeur pour le moment, effectivement, mais il est en cours de réimpression. A mon avis, il sera dispo vers septembre, ou au pire lors du black friday (de toutes façons, tu aurais intérêt à attendre le black friday pour avoir un prix intéressant).

La deuxième campagne KS datait de fin 2016 il me semble, il n’y en a pas eu depuis parce que l’auteur est loin (c’est un euphémisme) d’avoir tout livré (en gros, il a livré les Stretch goals et la réimpression du jeu de base, plus deux extensions sur la douzaine). Je doute qu’il refasse un KS avant un bail, sauf si il fait faillite.

L’occaz peut être franchement une bonne solution pour se procurer le jeu.

Pendant longtemps, ce jeu était le seul de ce type, i.e. le seul « boss battler ». Mais maintenant, tu as de plus en plus d’alternatives, qui sont souvent moins chères et qu’il est plus facile de se procurer. Ces alternatives ont des univers différents, mais semblent avoir eu pas mal de succès. Ca vaut le coup à mon avis de jeter un coup d’oeil:

Je n’ai pas joué à Oathsworn ni Primal, et les deux autres, je n’ai joué qu’à des versions préliminaires sur tabletop simulator

2 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à trouver cela associé à KDM…

Par rapport au prix officiel le reste de l’année. Ca reste SUPER cher

1 « J'aime »

Pas joué à Primal.
Effectivement Oathsworn est un boss battler intéressant, mais c’est quand même assez éloigné des sensations de KDM, y compris niveau combat.

Par contre ce qui est vraiment proche à plein d’égards, c’est Aeon Trespass Odyssey. Si c’est vraiment KDM qui t’intéresse, ATO est ce qui s’en rapproche le plus actuellement.

1 « J'aime »

Et KF arrivera probablement cet été

1 « J'aime »

Avoue tu es comme un gosse qui attend noel :stuck_out_tongue:

Un peu :slightly_smiling_face: