Legacy of Thracks: The Awakening - par Sveda Games - livraison août 2023

Vous contrôlez l’un des héros du clan (Guerrier, Mage, Ingénieur) et votre objectif est d’atteindre la légendaire cité de Dimara en 9 jours, sinon, les Ombres accomplissent leur destin et détruisent le monde.
Vous pouvez aussi contrôler le héros de l’ombre et empêcher les autres d’entrer dans Dimara. En plus de votre héros, il y a des âmes perdues, que vous pouvez contrôler. Mais faites attention car les autres joueurs peuvent aussi les déplacer.

  • Jeu hybride Euro-Ameri de fantasy épique
  • Nombreuses interactions directes et indirectes entre les joueurs
  • Plusieurs modes de jeu : compétitif, basique, clan, ombre avec éléments semi-coop, solo, équipe (2v2), full-coop
Quelques photos du proto (source : BGG)




Pledges : jeu à $79 (72 €) ou en Deluxe pour $89 (81 €). All-in à: $107 (98 €).
Frais de port : en sus et estimés à $23 (21 €). CH : ?
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit, selon le pledge, un total de 112 € / 122 € / 142 €.

La page KS https://www.kickstarter.com/projects/svedastudio/legacy-of-thracks

Autres liens : Livret de règles - Site éditeur - Fiche BGG - Facebook éditeur

8 « J'aime »

Ca m’intéresse ça !

1 « J'aime »

j’ai beaucoup aimé Dwellings of Eldervale qui mélange aussi l’Eurogame et la Fantasy . Donc hâte de voir ce que va donner ce projet

Y aura une VF ou c’est trop tôt pour savoir ?

Ah et ils font aussi un concours pour gagner des pledges (un peu bizarre) : il faut s’inscrire avant la campagne sur leur site, pledger pendant la campagne, et s’ils te choisissent ils te remboursent le prix du pledge.

Qui a oublié de passer au 21ème siècle.

Ça c’est qu’un détail…

canape_debout

canape_assis

2 « J'aime »

Présentation du jeu par MVM

2 « J'aime »

Vidéo de Rolling Solo

2 « J'aime »

Ok, mais il tape en frontal avec Darkest Doom un peu sur le même créneau non ?

Oui il y a l’aire d’avoir des similitudes mais darkest doom n’a pas de mode full coop il me semble.

Et c’est parti !

https://www.kickstarter.com/projects/svedastudio/legacy-of-thracks

2 « J'aime »

Le prix total serait de 89+19=108+20%TVA soit 129.6e pour la deluxe sans les add-ons. Ça me parait relativement raisonnable. par contre, je note que les figurines sont très grandes (60mm). Une VF est en cours de négociation, mais pas encore annoncée.

Il va falloir choisir entre celui-là et Darkest doom.

2 « J'aime »

@vcar, c’est vrai qu’il y’a des ressemblances, après c’est un primo éditeur et personnellement j’aime bien mettre au moins une piécette. Pour l’instant je reste sur Darkest doom mais il mérite une attention

A noter que le véritable montant total de la Deluxe serait plus proche des 122,4€ que 129,6€ :slight_smile:
($89 ~ 81€) + ($23 ~ 21€ - car la France est dans Europe zone 2) x 1,2 = 122,4€

Pour info, j’ai mis tous les montants dans le descriptif du sujet (avec celui du All-in)

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Ou trouves tu cette publication ?
Qu’est ce que ça veut dire concrètement ?

C’est une fonctionalité qui n’est plus accessible que pour ceux qui ont activé le suivi à l’époque.
Ca veut juste dire que Philibert a backe le jeu (souvent juste 1$ pour accéder au PM)
En gros, ca veut dire que y’a ptet une chance de retrouver la version KS sur Philibert au prix du pledge retailer + 40% de marge, avec les FDP offerts.

1 « J'aime »

Les commentaires de vin d’jeu sont plutôt bons, mais j’ai l’impression que les backers ne sont pas encore au rendez-vous.