Skate Summer - par Pandasaurus Games - livraison en juillet 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Le but du jeu est de marquer le plus de points en réalisant des combinaisons de tours, en collectant des jetons de but et en visitant des lieux S-K-A-T-E-R.

Si le score d’un joueur a atteint ou dépassé le jeton de fin de partie à la fin du tour, le jeu se termine et les joueurs comptent leurs points de fin de partie. Le joueur ayant le score le plus élevé gagne !

Le jeu se joue en manches. Chaque tour comporte les phases suivantes :

  1. COMBOS : Les joueurs jouent simultanément des cartes de tour, gagnent des récompenses, et lancent des dés pour vérifier leur solde.
  2. COMPÉTENCES ET POINTS : Les joueurs améliorent simultanément leurs compétences et marquent des points pour les combos.
  3. MOUVEMENTS : Les joueurs se relaient pour naviguer dans le parc, ramasser les buts et le matériel.
  4. FIN DU TOUR : Chaque joueur remet son plateau à zéro et tire jusqu’à la taille de sa main, puis le Pro Skater passe à gauche.

Traduit avec DeepL

Résumé VO

The object of the game is to score the most points by doing trick combos, collecting goal tokens, and visiting S-K-A-T-E-R locations.

If any player’s score has hit or passed the endgame token at the end of the round, the game ends and players count up their endgame points. The player with the highest score wins!

The game is played in rounds. Each round has the following phases:

  1. COMBOS: Players simultaneously play trick cards, earn rewards, and roll dice to check their balance.
  2. SKILLS & POINTS: Players simultaneously improve their skills and score points for combos.
  3. MOVES: Players take turns navigating the park, picking up goals and gear.
  4. ROUND END: Each player resets their board and draws up to their hand size, then the Pro Skater passes to the left.


Pledges : jeu à $50 ou en édition KS pour $70
Frais de port : inconnus, l’éditeur espère rester sous les $25
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Cela mettrait le pledge KS à environ 100€ tout compris


La page de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/pandasaurus/skate-summer

Autres liens : Fiche BGG

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Suis-je le seul à avoir la BO de Tony Hawk Pro Skater 2 qui me sonne aux oreilles en voyant ce jeu ?

3 « J'aime »

Ah ah carrément, si je prends ce jeu je mettrais les bo des 3 premiers en fond pendant les parties ! :smiley:

1 « J'aime »

La p’tite vidéo d’explication du jeu par nos amis belgo-ludiques

1 « J'aime »

Et c’est parti !
https://www.kickstarter.com/projects/pandasaurus/skate-summer

Le Monskater claque bien !

2 « J'aime »

C’est plutot ça moi

3 « J'aime »

J’en suis avec plaisir ! C’est frais, c’est abordable et j’ai pas 240$ à claquer pour MZ

ça le fait quand même à quasi 100$ pour la Deluxe là… Tout aussi cher que l’autre sans gameplay…
Je le trouve un peu brouillon/surchargé dans le gameplay…

Vin D’Jeu viennent de poster un article dessus.

Perso je sais toujours pas trop quoi en penser.

Le coup de l’équilibre du joueur sur la planche avec possibilité de tomber si ça foire, ça me rappelle le jeu de surf Tavarua de l’ami Cody Miller.

Les derniers jeux Pandasaurus ont été (ou sont en passe d’ être) localisé par Catch Up games et/ou La Boîte De Jeu, à voir si ils se vont se positionner sur celui là.

Invocation @benwab !

1 « J'aime »

J’ai regardé la page KS et je sais pas pourquoi mais niveau sensation de jeu ça a pas l’air fou… C’est assez irrepresentable sur plateau :confused:

On a fait Dinosaur Wolrd mais on a pas fait d’autres jeux Pandasaurus. Catch up a 3 ou 4 jeux à eux.
Maintenant, en général, la pratique Pandasaurus c’est plus de démarcher les partenaires après que la version 1 du jeu ait été édité.
Donc pour l’instant pas de news. :slight_smile:

Oh god, je sais pas pourquoi j’ai cliqué sur la vid… je pense que certains ont du rester en fauteuil roulant un bon moment - voir à vie - Vive le skate sans casque et sans protection xD
(et le dernier… arg ! - vidéo en pause à 4:13 / 4:56… c’est pas normal cet angle pour une jambe :nauseated_face:)

Ah, il faut parler de ce KS ici ? oupsss… xD

Jeu de base dispo en import chez Philibert. Rien lu sur une hypothétique VF…