The Lost Code - par Mojito Studio - livraison déc. 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de déduction signé Leo Colovini et illustré par Miguel Coimbra , pour 2 à 4 joueurs, dans lequel vous devrez découvrir les numéros qui s’affichent sur votre écran en ne voyant que les numéros des autres joueurs. Et marquerez des points en pariant tout au long de la partie sur ce que sont vos numéros.

VF réalisée par Ludistri


Pledges : jeu à $25 (23 €)
Frais de port : en sus, estimés à $17. CA / CH : $20.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu pour 45 € tout compris.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/mojitostudios/the-lost-code-reboot

Autres liens : 1er KS annulé - Explication par L’École du jeu

1 « J'aime »

Quand j’ai vu le plateau je me suis dis que c’était un Zuma en plateau (cad une sorte de potion explosion sur le thème Aztec) mais pas du tout. Bon pas de vf ? Étrange pour cet éditeur non ?

Il n’y a pas l’air d’avoir de texte :thinking:

Sans être un grand fan des jeux de déduction celui-là semble vraiment bien foutu :+1:

1 « J'aime »

Vraiment ? J’ai même pas jeté un coup d’oeil vu que je trouvais ça pas beau.

Moi j’aime bien la DA :grin:

1 « J'aime »

Moi qui suis plutôt bien fan de jeu de déduction, celui là a l’air extrêmement mathématique, et à mon avis avec pas bcp de profondeur… je suis dubitatif.

campagne relancée sur KS où ça semble correctement se passer (pour un jeu de ce type). Pas mal de changements dans l’offre et le matériel, il y a au moins eu un vrai effort de réflexion

C’est un genre de Mastermind , mais à plusieurs ? Il a l’air bien sympa ce petit jeu en tout cas .

Disponible (en français) chez Philibert (et certainement aussi les boutiques près de chez vous^^) :

Vous courrez???

Quelqu’un t’a lu et a corrigé :laughing:

Pas sur la boîte :slight_smile:
image

Oups

C’est du futur :joy:

2 « J'aime »

En effet, le futur simple n’est guère approprié dans cette phrase… :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »