The Thing - par Pendragon Games

VF en boutique→ Voir l’offre de Philibert ←

On ne vous fait pas l’affront de vous expliquer le pitch… Jeu pour 4 à 8 joueurs avec, forcément, identité secrète.

Description éditeur (trad.)

The Thing est un jeu qui mélange différentes mécaniques pour créer une expérience aussi fidèle que possible à celle du film original. Il s’agit d’un jeu de « rôle caché », dans lequel un joueur est initialement la Chose et les autres joueurs sont des humains. Le but de la Chose est d’infecter les autres, d’empêcher les survivants de s’échapper de la base (il y a trois façons différentes), et/ou d’essayer de s’échapper avec eux en se comportant comme un humain.

En plus de ces éléments, les joueurs devront également gérer l’Outpost 31. Sur la carte, il y aura les mêmes pièces que celles vues dans le film et chacune de ces pièces effectuera une action différente. Les joueurs humains devront se nourrir et maintenir la chaudière et le générateur en marche pour éviter d’être dans le froid et l’obscurité. La Chose essaiera de saboter ces lieux en rendant la vie difficile aux humains… ou pas, en essayant de se camoufler parmi les humains et de les infecter quand l’occasion parfaite se présentera.


Pledges : jeu à 79€
Frais de port : en sus, estimés à 15€ (CH, CA : +19€)


https://www.kickstarter.com/projects/lastaurora/the-thing-the-boardgame?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG

4 « J'aime »

On pourra jouer le chien ? :crazy_face:

1 « J'aime »

un film culte pour moi mais après avoir lu le pitch j’aimerais savoir comment une partie va se dérouler et surtout comment faire avoir le poker face aux autres joueurs quand tu es contaminé
je suivrais ça de près

A voir effectivement !
Le film est un classique :smiley:

Alors ça clairement ça me branche à fond !

Dans le genre il y avait ca, qui était limité, mais bien sympa sur quelques parties :

Ca m’intéresse d’avoir plus d’infos !

1 « J'aime »

Un de mes films préférés mais ce n’est en rien un gage d’un gameplay de qualité. Mais à suivre, assurément !

Ça va être intéressant de voir les différences avec ça :

Surtout que le PM de WGT? ne sera pas encore fermé :wink:

Salut,

La DA pour commencer :

4 « J'aime »

J’ai pris Who goes there… vais je le regretter? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ceux qui risquent de le regretter sont… Certifiable Studios. Avec la prolongation du PM jusqu’à la fin du mois, ça laisse une petite fenêtre de tir pour les ceusses qui comme moi pourraient changer d’avis.

Et merde :expressionless:

Salut,

A prendre dans quel sens?

Je sens que je vais me faire moubourrer par celui ci

1 « J'aime »

Nan mais je te rassure, ce jeu va être une grosse daube. Et tu sais comment je le sais? C’est mon all in who goes there qui me l’as dis…
Tu peux être sûr que je vais être du côté de ceux qui vont le défoncer ce jeu. Le démoubourror!

1 « J'aime »

Vu que c’est fait par ceux de endangered orphans of condyle cove, tu n’as pas a t’inquiéter :grin:

:scream: :scream: :scream:

c’est a dire?

Endangered orphans est un jeu nul… 0 confiance dans leur produit :grin:

Il existe ça sinon mais bon vu la boîte qui le publie

https://theop.games/products/game/the-thing-infection-at-outpost-31/