Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Aller je m octroie l’APO d août validé avec dune imperium boite deluxe peintes hormis les petits sbires je sais pas si je dois les peindres :crazy_face: :

17 « J'aime »

Pour septembre juste essayer de finir ces @#&!#@ de portes reichbuster.

1 « J'aime »

Mur de la honte pour moi en août. J’ai loupé à une fig près. J’étais super bien parti pourtant mais beaucoup trop de taf en ce moment… D’ailleurs je préfère ne pas me mettre de pression pour septembre donc je saute l’APO :slight_smile:

header mis à jour. Bonne motiv à tous !

3 « J'aime »

Bon, après un mois de déménagement et un mois de flemme me voici de retour sur les APO pour septembre. Problème, je n’ai pas sous couché, donc je vais continuer ce que j’avais en cours.

  • Retoucher This War Of Mine parce que mon insert a limé le haut des têtes de certain persos
  • Recoller deux figs qui ont cassé au déménagement
  • Deux figs de Marvel United déjà sous-couchées qui trainent
  • Finir la tour à dés que j’ai commencé il y a deux trois ans et qui traine depuis
2 « J'aime »

APO de septembre validé pour moi, j’avais été raisonnable, peut être un peu trop :

Socles des drukharis :

Harley Quinn et son Gang :

Je vais voir ce que je peux faire le reste du mois !

8 « J'aime »

Rapide :slight_smile:

C’est même pas encore sous couché pour moi !

1 « J'aime »

Les vacances aident pas mal :smiley:

1 « J'aime »

idem

Personne sans enfants spotted

5 « J'aime »

APO d’août validé (oui déjà). Du coup je me rajoute 5 figurines, toujours pour Hybrid

Reste à sélectionner les 5 (du Griffons dans l’idéal)

2 « J'aime »

t’es sûr ?

1 « J'aime »

J’avais oublié qu’on est en septembre :joy::laughing:
Donc APO de septembre déjà validé tel que prévu initialement.

Mais vu comment j’avance, on va la doubler et dire 20 figurines pour Hybrid

1 « J'aime »

Désolé du double post mais APO à nouveau validé lol

Et on va en rester là, le reste sera du bonus

2 « J'aime »

En vacances loin de mon atelier peinture, mon APO sera lamentablement foiré encore une fois sur ces maudites portes RB :face_with_spiral_eyes: mais j ai quand même avancé :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est validé pour septembre :hugs:

Etherfields boite de base terminée ! Maintenant faut que je récupère ce qui est en jeu sur sa table dédiée pour la photo « full paint » :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

moi c’est mort pour septembre, j’ai pas touché un pinceau.
En fait, j’avais fini hier, j’ai d’ailleurs fait un post, mais le serveur est tombé et j’avais pas fait de sauvegarde. Et mon raton-laveur a mangé les figs… Plus sérieusement, c’est la faute à la chaleur, au fait que mon plan de travail est occupé par le concours pour gagner une boite de 7th continent . Vous me direz, j’aurais probablement pu installer ça ailleurs. Oui, mais alors, j’aurais plus eu d’excuse…

3 « J'aime »

Vu la gueule de mon bureau depuis deux semaines, la faute à un artisan qui a décidé de prendre son temps. C’est mort pour moi aussi.

1 « J'aime »

Manque plus qu’une Les Paul en plus de la telecaster et de la stratocaster :heart_eyes:

1 « J'aime »

oh, j’étais tellement captivé par les pots de peinture sur le piano que j’avais même pas vu !!
:heart_eyes:

1 « J'aime »