Titan - de Matthieu Podevin - par Holy Grail Games

Effectivement j’avais pas vu la p’tite planche, merci ! C’est un module rouge que j’ai en trop par contre pas noir

En tout cas tout les estensions rentre dans la grosse boiboite

Je recommande de donner des coups de cutter au moins dans les rainures femelles et si possible sur l’intérieure des parties males.
Ce n’est pas sérieux d’avoir livré de tel ajustements en sortie de production. Il n’y a pas eu d’essai de montage!
Mais bon ca prend 10min et maintenant c’est nickel!
Sinon c’est vraiment dangereux de laisser dans l’état!

Pendant une fraction de seconde, j’ai eu peur de ce que j’allais lire après :rofl:

1 « J'aime »

En fait ca marche si on met tout son bras contre la cloison et qu’on pousse vers le haut tout en même temps, je viens de le faire et ca se démonte pas trop trop mal. Ca reste quand même globalement de la merde ce plateau.

Et oui, on ne parle même pas de l’insert. Vu la quantité de matos ils auraient pu faire un effort…

Ah, j’ai eu peur à un moment, que tout soit pour le mieux. J’allais mute le sujet, mais là, tu me donnes envie de continuer à suivre.

Titan est un jeu de construction de réseau se déroulant dans un futur éloigné. Vous y incarnez des employés de Stardrill, une société minière interstellaire.


Autre liens : La campagne KS - La discussion « financement » - L’aide de jeu - Règles en français

Déjà les petites boites commencent à casser, en plus de ca elles sont inutile vu qu’il faut laisser les ressources dans un sachet avant la partie (vu qu’il y a pas de couvercle :slight_smile: )
Pas eu de soucis pour tout rentrer par contre, tu peux mettre des trucs sous le plateau en triangle aussi

J’essaie de refaire une partie à 3 et des photos dans la semaine!
J’ai déjà fait une partie à 2 ce soir, très bonne impression même si au début on sait pas trop par où commencer. Il y a quelques ambigüités mais les règles sont okay dans l’ensemble. J’ai bien aimé en tout cas, mais je suis assez bon public en général donc à prendre avec des pincettes. Il y a de bon combos à faire, mais faut pas avoir peur de « s’attaquer » par contre j’ai l’impression que c’est une stratégie payante (voler des améliorations de plateforme au dernier moment en particulier, même si c’est un peu un coup de pute)

Et oui c’était mon premier pledge HGG. J’ai pledge pour la boite Deluxe de Museum parce que j’ai tout le reste, mais je n’en ferai plus d’autres je pense :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
concernant le plateau, j’aurais besoin de votre aide. Je suis allé un peu vite en depunchant les elements cartons à insérer dans les sections du plateau, pensant qu’elles etaient identiques. Puis j’ai lu le livret de regles precisant qu’il fallait insérer dans chaque section les 3 elements carton presents sur la même planche. Je pense que j’ai du melanger les sections en carton et cela doit avoir de l’importance ( notamment pour les ressources).
Est-ce que quelqu’un qui a bien respecté les règles de montage pourrait m’envoyer les photos des 6 sections de plateau avec les sections en carton correctes ou alors m’envoyer une photos des 6 planches de punchboard des sections non dépunchées afin que je remette les choses dans l’ordre.
Merci d’avance, ça va m’être très utile :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ce serait bien de les envoyer directement sur le forum j’ai fait la même chose :sweat_smile:

Je crois que ca serait mieux de partager la photo en public …:thinking:

Et de ne pas mettre ton mail en clair sur le forum, tu vas finir sur toutes les listes de spammeurs

Si personne ne le fait d’ici ce soir je vous fait ça.

1 « J'aime »

Modification faite :sweat_smile:
Biensûr, en public ce serait encore mieux mais je pensais que ça n’intéressait que moi…je ne suis pas le seul à avoir fait l’erreur apparemment :yum:

Nickel merci !!!

Non j’ai fait pareil :sweat_smile:

1 « J'aime »

https://imgur.com/a/JZbyT0e

Voila les 6 parties du plateau. Il n’y a que 2 variations au final, 3 identiques à la première image et 3 identiques à la seconde image :slight_smile:

et une petite photo du plateau en cours de partie, désolé pour la qualité haha
https://imgur.com/XgwqaGS

9 « J'aime »

Merci !
Ah, en fait ils n’ont pas mixé les différentes sections alors ? Je pensais que chaque section variait vu qu’il y a 2 possibilités différentes pour chacun des trois étages…finalement avec mes sections mélangées j’étais pas si loin de la bonne disposition :slightly_smiling_face:

Je l’avais remonté quand ils ont montré les photos des samples… Et la réponse c’était qu’ils avaient mis et retiré le carton plusieurs fois ce qui avait abimé le carton… Mais c’etait pourri des le debut alors…

1 « J'aime »

réponse de HGG " For the tiles, I assume you mean the boards that slot into the main game board pieces? There is no special order for those just place them at random :)"

Ah, donc en fait ça n’aurait pas d’importance pas rapport aux ressources ?..ok…en fait chacun peut avoir un plateau personnalisé alors…