Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Je crois que ca n’a pas été publié ici : on peut retrouver le détail de la promo 2021 :

Break free of the chains of eBay to complete your CTG collection.

Our annual Promo Packs contain each and every promo chip and card created during their given year. This year, we’ve brought back the out of print Game to Pick a Game Stanza chip + yellow ATK dice. We’ve even created two new loot cards to officially incorporate the yellow ATK dice into Too Many Bones! The Crosspire landmark spire will add some unpredictability to your Cloudspire games. Rounding out the package is our annual Halloween alternate art chip for Too Many Bones, Grim Nugget, alongside the formidable 5 Pt Baddie, the Truffalo.

The 2020 Promo Pack includes each and every Chip Theory Games promo chip released in 2020, including the following:

  • Game to Pick a Game Stanza Chip (Previously out of print and usable in Too Many Bones!)
  • 2 Game to Pick a Game Stanza ATK Dice (Usable in Too Many Bones)
  • Amped Grenades Loot Card
  • Luitar Blade Sharpener Trove Loot Card
  • Truffalo (Too Many Bones 5 Pt Baddie Created Live on CTGTV)
  • Grim Reaper Nugget (Nugget Alternate Art Chip)
  • Crosspire (Cloudspire Promo Landmark Spire Chip)

Landmark Spire Rules Reference Card

1 « J'aime »

C’est aussi ce que j’avais compris. Mais je n’ai pas lu les commentaires, peut-être en ont ils parles ! Dans tous les cas, merci

Bonjour,

Juste pour être sur de comprendre. J’ai déjà pris le jeu de base en VF chez LDG. Si je comprend bien, il y a sur cette campagne que le jeu de base qui est en VF. Donc cette campagne n’est pas faite pour moi ?

Merci d’avance.

En effet, il n’y a que la boîte de base qui est en VF.

SI tu ne veux pas de VO, tu peux toujours pledger les goodies : par exemple la belle tour à dé, le plateau de jeu double face, le trove chest…

1 « J'aime »

J’aime bien l’association de goodies avec le TroveChest à 150$

1 « J'aime »

Est-ce que tu es passé par le Pledge Groupé (PG pour les intimes) de Kakitaben? Il est encore ouvert, et dans ce cas, tu peux peut-être encore annuler ton PM tant qu’il est encore temps sans frais…

De rien et bienvenue dans le monde impitoyable du croudfunding…, enfin pour ton porte-monnaie! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ah les p…ain d’b…ards! Ils m’ont ferrés les c…s! :sweat_smile:

Comment résister après la révélation de ce SG… :scream:

7 « J'aime »

Attend je t’en rajoute une couche :no_mouth:

image

Je pense que tout le monde a la référence ^^

9 « J'aime »

Les gremlins? :unicorn:

2 « J'aime »

Robocop ? :thinking:

1 « J'aime »

Mais non. C’est Albator.

2 « J'aime »

Sinon en G800. Je trouve ça, y’a un petit air :thinking:

2 « J'aime »

Mais non, le G800 c’est la rencontre entre les dirigeants de 800 pays.

1 « J'aime »

Terminator !

@sunrec
image

5 « J'aime »

J’aime beaucoup le skill bien adapté « return ».

3 « J'aime »

Entre « I’ll be back » et « I’ll be a backer », il n’y a qu’un pas !

4 « J'aime »

Hello ! Etant dans le 78 avec une commande sur tout ce qui est nouveau quasiment, vous pouvez vous joindre à moi pour qu’on partage les FDP ou même acheter des articles TMB manquants.

c’est vaste le 78, non ?

Vers Versailles pour les intéressés