Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024

Notre prochaine campagne de localisation est prévue le 14 février à 18h, sur Game On Tabletop, pour mettre à l’honneur du contenu additionnel de Too Many Bones !

Vous connaîtrez le détail de ce contenu prochainement, mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’Undertow et quelques gearlocs additionnels seront de la partie… Et peut-être un peu plus ? :smiling_face_with_three_hearts:

Par ailleurs, nous envisageons un update pack de la boîte de base qui prendra en compte les retours de la communauté, avec la possibilité pour vous, d’avoir la vue sur ce qui sera intégré :nerd_face:
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l’événement.

:partying_face: Cet update pack sera envoyé gratuitement à tout participant de la campagne Undertow, et il sera également possible de le demander à notre SAV dès qu’il sera disponible.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60-240 min
:gear:: solo/coop, dice building


Pledges :

  • Undertow : 99€
  • 6 Nouveaux Gearlock : 189€
  • Undertow + 6 Nouveaux Gearlock + 40 Days in Daelore + Age of Tyranny : 339€

Frais de ports : 10€ (FR/BE/LU)


Autres liens :

7 « J'aime »

Bonne nouvelle du soir !

Je dis oui !! et avec un update pack !

15 « J'aime »

Ils se sont racheté une conduite chez les canards ?

2 « J'aime »

Ils ont toujours été top en update packs et correctifs

6 « J'aime »

A voir mais pas sûr de contribuer cette fois ci.

Undertow, c’est une campagne c’est çà ?
Dans les gearlocs additionnels, il y a des incontournables ?

Undertow crest un stand alone avec deux nouveaux personnages (très sympa), des tyrans, des cartes aventures, un mode campagne, des monstre à 3 pv, une nouvelle battle map avec des jetons terrains qui s’ajoutent…

Pour les autres Gearlocs a ce jour j’ai pas tout joué mais tous m’ont plut :
-Duster et son loup
-Nuggets, qui a pleins d’options de jeux et pleins de dés qui se déclenchent à certains moment du jeu sans coûter de Dex.
-Gasket qui peux utiliser ses skills plusieurs fois en gérant sa valeur…
-Ghillie avec pleins d’options de jeux : Jouer sur les pièges, ou sur son arc, ou sur ses differents animaux…

J’ai lu les autres qui sont très originaux aussi… :heart_eyes:

Après je suis un amoureux de ce jeu.

PS : Je bosses pour LDG, je donne mon avis de joueur malgres tout :slight_smile:

9 « J'aime »

Tu veux du négatif

  • Nuggets franchement jouer sur l’équipement c’est du soutien pire que le clerc qui passe son temps à soigner
  • Ghillie est un peu cheatée
  • Duster c’est rigolo mais pas ouf le loup, perso j’ai pas trop aimé en gros tu dois choisir Duster ou Loup et tu n’en fait progressé qu’un, et le loup quasi pas de « choix »
  • Stanza… ah non là on dit pas de mal de Stanza c’est mon perso préféré… mais vidéo obligatoire pour comprendre comment elle marche parce que sinon bon courage :slight_smile:

PS : tu voulais du négatif hein…

7 « J'aime »

Ben oui, après tous ces rebondissements, je vais pas craquer si près du but :wink:

1 « J'aime »

J’essaie juste d’optimiser un peu sans y passer un budget de fou. Donc Undertow ok, et en profiter pour peut être agrandir un peu la famille gearloc sans passer en mode all-in. Du coup si 1 ou 2 gearloc en plus, je cherchais à savoir si il y en avait qui faisait l’unanimité :hugs:

Merci pour tes retours éclairants.

1 « J'aime »

Sur les 4 que j’ai pu tester, si je devais en choisir 2 je dirais Ghillie et Gasket, mais il m’en reste un paquet à tester et rien n’est annoncé sur ce qui sera proposé donc… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Curieux de voir les conditions de la campagne et avantage à pré commander

Je salue LDG qui continue à développer la gamme en VF

1 « J'aime »

Mais bon, on est d’accord qu’on va tous passer par la case all in pour chaque extension? :slight_smile:

1 « J'aime »

Et on va même leur réclamer de traduire le reste de la gamme de CTG :sweat_smile:
Perso j’ai craquer pour cloudspire en anglais et je regrette pas mais si Hoplomachus: Victorum venait à sortir en français ça me dirait bien :grin:

Ghillie est un perso assez simple a prendre en main et vraiment super fort, si tu joues parfois en solo c’est surement celui avec lequel c’est le plus facile de s’en sortir. Enfin si tu aimes les Dps à distance on est en plein dedans, avec des one shot d’une flèche, des flèches multiples , des pieges … miam miam !

Gasket est un tank de folie avec un twist rigolo à gérer, pour moi c’est un des perso à découvrir je l’aime beaucoup ^^. Et puis être dans une armure géante c’est pas un rêve ça ?

Nugget est très versatile et agréable, c’est un très bon perso de soutient pour un duo.

Les perso d’Undertow sont toutes les deux très réussies, attention Stanza est vraiment complexe et demande beaucoup d’investissement en amont mais c’est un personnage subtil et original. Duster est plus classique mais au top ( puis franchement un loup en familier… un loup !), a la fois dps ou un peu tank avec son loup, des effets de saignement héhéhé

Voilà j’ai fait l’impasse sur les Lab rats et je n’ai pas compris la force de Dart ( tellement la misere pour faire des dégats je comprends pas).

3 « J'aime »

Duster est très sympa comme perso, et je rejoins @Jean-Michel sur Stanza, c’est aussi mon perso préféré. Gasket est assez incontournable aussi (et marche hyper bien avec Dart).

Nugget je suis plus mitigé, c’est vraiment un perso qui m’a pas marqué : il a une super compétence incontournable mais le reste est plus anecdotique, et donc niveau rejouabilité j’ai pas l’impression que tu aies des milliers de build.

A noté également que si vous n’avez pas la boite de base ca se fait très bien de démarrer par undertow :wink:

3 « J'aime »

Absolument ! C’est comme ça que j’ai débuté et c’était très bien ainsi. On mise moins gros si ça plait pas et on a quand meme beaucoup de contenu pour s’amuser.

Petite nuance Undertow et ses perso sont plus complexes que la boite de base. Le double plateau d’Untertow et ses meca associées sont un poil plus difficile à appréhender.

Les perso d’Undertow sont aussi plus complexes que ceux de la boite de base :wink:

2 « J'aime »

Alors ça je suis intéressée ! Pkoi ça ? J’ai tellement pas compris Dart en même temps…

Gasket a 2 ou 3 skills autour de l’evisceration : le baddie concerné va prendre dégâts s’il bouge. Hors Dart, quand elle se vénère et part sur son sanglier, elle va justement déplacer les baddies → gros combo bien jouissif même si pas évident à sortir

4 « J'aime »

Houuuuuuuuu bon ben je vais devoir jouer Dart et Gasket maintenant pour voir ça !

Merci ça lui redonne une chance j’étais fachée avec elle :wink:

1 « J'aime »