Votre coup de cœur de la semaine ? Du 5 au 11 février 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

4 « J'aime »

C’est pas foufou cette semaine.

Question de goûts, moi j’en ai potentiellement 5 alors que rien ne m’a encore convaincu de l’année…

3 « J'aime »

je ne connais aucun projet pour cette semaine. :frowning_face:
La semaine prochaine devrait etre mieux :slightly_smiling_face:

5 dans cette liste ? Sont-ce les mêmes que les miens ? :grin:

Sans hésitations aucune, l’atlas des explorateurs!!! Mais il n’est pas sur la liste
:pleading_face:

3 « J'aime »

Voilà, tout pareil ! Le nouveau projet de de Architecturart, même si en termes de catégorie, ce n’est pas à un jeu à proprement parler : moins qu’un jeu, mais beaucoup plus qu’un accessoire !

(équipe lobbying en marche)

2 « J'aime »

+1 pour le projet de l’atlas de De Architecturart !

1 « J'aime »

Vous auriez du courir, vous seriez arrivés à temps pour le vote de la semaine précédente…

1 « J'aime »

Je suis un hobbit, j’ai le pas sûr, mais lent.

2 « J'aime »

Il n’y était pas la semaine précédente non plus, et on était pas réveillé, donc on essai de rattraper le coup, d’autant plus que DeArchitecturArt, même si il est connu parmis « les initiés » du genre, reste un « petit editeur » qui a besoin du plus petit soutien quel qu’il soit.
Pour en avoir discuté avec lui, la gestion de trésorerie reste sous tension vu les tirages qu’il fait au regard du public visé.

Par exemple, Longue ville, c’est un tirage de 700 livres. Et aucun autre tirage n’est prévu pour l’instant car même si il s’est bien vendu, et qu’il est désormais recherché en occasion, difficile d’estimer combien d’acheteurs potentiels il reste. Donc en terme de trésorerie, ca prouve que c’est tendu car ils ne peuvent pas avoir de trésorerie en souffrance a cause d’invendu à moyen terme. Et c’est pareil sur toute la gamme.
Malgré tout, Longue ville, en terme de contenu (dessin et ecrit) est super généreux. Ce qui signifie qu’au regard du travail effectué et du tirage, ils ne se payent pas des masses…

Et ca, ca donne vraiment envie de soutenir : parceque c’est vraiment chouette et original les créations de DeArchitecturArt (Aventures en Austerion, Les brumes, Tahala, Longue ville, La seigneurie de Borth, Soul Raiders, Les mystères d’aubepine, Rouge flamme, etc…), et que même si ils n’ont pas l’air de s’enrichir, ils persistent dans leur ligne editoriale et à être généreux dans leur travail…

3 « J'aime »