Xia: Legends of A Drift System - par Far Off Games

Extension disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←


Xia : Legends of a Drift System est une aventure spatiale compétitive de type bac à sable pour 3-5 joueurs. Chaque joueur commence comme un capitaine modeste mais plein d’espoir d’un petit vaisseau spatial. En accomplissant une variété de missions, explorant de nouveaux secteurs et combattant d’autres vaisseaux, récupérant ou échangeant des marchandises de valeur, les capitaines se disputent les titres, les richesses et surtout la gloire.

Bac à sable : le vrai plaisir de Xia est que chaque jeu sera différent. Il n’y a pas de direction de jeu définie, les joueurs peuvent choisir d’être des commerçants pacifiques, des pirates féroces, des travailleurs, des mineurs, des opportunistes, etc. Le plateau de jeu est disposé au hasard et exploré à chaque fois que vous jouez.

Xia: Missions and Powers est une mini-expansion de 54 cartes : 21 nouveaux pouvoirs pour vos vaisseaux, 32 nouvelles missions dont 8 missions de 4 nouveaux genres (Deliver, Assist, Launder et BOOM!).


Pledges : de $15 la mini-extension Missions & Powers à $145 la totale (jeu + 2 extensions + vaisseau exclu).
Frais de port : en sus, de +$7 pour Missions & Powers à +$25 pour la totale.
Bilan : 21 février 2018, $503 881 collectés grâce à 7 674 contributeurs


Autres liens : Le tout 1er KS - le KS Embers of A Forsaken Star - le KS Embers of A Forsaken Star et Missions - le forum où on discute de l’extension Embers of a Forsaken Star - On discute du jeu

Salut,

Reprint de la boîte de base ou de l’extension?

Tiens je n’en avais pas entendu parler de celui-ci. Je pose un drapeau et je vais essayer de trouver le temps d’en savoir plus.

Quelqu’un a déjà joué et pourrait nous faire un petit retour rapide ?

Salut,
Reprint de la boîte de base ou de l’extension?
Ils disent reprint de l’extension, mais ça m’étonnerait qu’ils ne jettent pas quelques boîtes de bases aussi dedans.

Tu peux regarder ce qui a été dit sur les pages précédentes (en fait moi je n’y ai toujours pas joué).
@Thierry semble assez fan.

Je vais suivre même si j’hésite un peu devant le caractère aléatoire du jeu.

Mais il me fait tellement penser aux heures que j’ai passées sur le jeu Élite sur mon apple II :rofl:

@jfmagic16 qui m’en vend une boîte juste avant Noël. Heureusement que j’ai négocié xD

111 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Xia: Legends of A Drift System - de Cody Miller - par Far Off Games

Je me sers jamais de l’agenda des campagnes :oops: mais je viens d’y jeter un œil par curiosité, et je n’y trouve pas ce projet pour le 31 janvier. C’est quoi ce bordel ?! :wink:

L´AGEnda n’est pas totalement à jour, pas réussi encore à trouver le temps de rattraper le retard.

Pour ceux que ça intéresse même s’il n’y a pas d’EB, sur BGG, l’auteur disait hier que l’heure de lancement n’était pas encore déterminée mais qu’il espérait 18h (heure française).

Une vidéo des règles, c’est le jeu de société qui se rapprocherai le plus d’un Wing Commander Privateer ou d’un Elite Frontier.

j’aime bien ça change de roll for the galaxy

Ah ouais, là je confirme, à part le thème, il y a assez peu de points communs entre Roll et Xia !

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/1438045410/xia-embers-of-a-forsaken-star-and-xia-missions-and?ref=cwowd

Je suis vraiment très tenté par le bundle global vu que je pars de zéro.

Mais j’ai l’impression que les SG de la boîte de base ne sont pas compris et en plus pas un mot sur les frais de port.

Je suis allé voir le ks de la boîte de base sur ce denier point et j’espère avoir mal lu: 77.5$ de frais de port pour une boîte , 60 pour deux ?

C’est pas possible ?

Les frais de port sont indiqués quand tu valides ta localisation.

Vu, merci.

donc 25$ pour le pledge complet. Ça me semble raisonnable.

Par contre, quel est votre avis sur les extensions ?

Faut foncer ou jouer au jeu de base et voir ensuite, vu que l’extension Embers sera à nouveau en boutique ?

Rhâââ ! Rhââââââ !! Rhâââââââââ !!! A chaque fois il me tente, mais à chaque fois ça fait un peu plus à sortir, et pas au meilleur moment, avec le KS du meilleur jeu super cher de football américain de tout l’univers qui finit bientôt et celui de Batman qui arrive… Chier ! Con ! Pute !

j’avais fait le all-in mais le jeu est seulement en full english … fait shit !! pour une fois que ma femme était emballée par un jeu :lol:

L’extension Embers fait pour moi passer le jeu d’un 8.5/10 à un 10/10. Aucun souci pour l’intégrer directement je pense.

La nouvelle petite extension semble très intéressante avec des missions plus simples, ce qui devrait profondément modifier les stratégies/possibilités. A voir, j’aime beaucoup l’idée (et je prenais pour $22 fdpin même si ça puait la merde à plein nez, total fanboy^^)