A y est, reçu mon All-In ! Alors 
J’ai eu assez peur en ouvrant le carton principal, de voir qu’aucune boite n’était protégée. Toutes étaient collées au bord du carton principal. Heureusement, aucun dommage sur le carton, donc les boites sont toutes ok.
Effectivement, les boites sont en carton très fin, genre rouleau de papier toilette. Aucune de mes 6 boites n’a été abimée par le transport. C’est la première fois que je vois un carton comme ça pour une boite. Ma foi, si rien n’est abîmé, ça me va.
L’insert. Effectivement, vous pouvez le jeter. C’est pas qu’il ne vous aidera pas à ranger, c’est qu’il vous compliquera le rangement. Les couvercles ne servent à rien vu qu’ils ne se clipsent pas. Tout se balade. Les inserts du matériel joueur sont sympa, mais pareil, ne se ferment pas.
La grosse boite deluxe. Là c’est de ma faute, je pensais que je pourrai tout ranger dedans. Mwhouhaha. Avec les Tours 3D, le King Pledge Upgrade, les 2 extensions, et le Spider machin truc, il faudrait 3 boites Deluxe pour tout faire rentrer. Du coup je suis emmerdé, je sais pas comment faire ^^
En gros c’est soit les tours 3D, soit les persos, soit les cartes de tour.
Le « distributeur » des cartes tours : c’est gros pour finalement pas grand grand chose, et surtout, les polydominos ne rentrent pas (en plus avec les extensions, y’en avait en plus). Donc… ça risque de passer à la benne aussi.
Les tours 3D sont sympa. Faut faire super attention en les dépunchant, y’avait des découpes ratées, mais rien de méchant en prenant son temps. Le montage est simple, je pense que ça tiendra. Ca méritera peut être un petit coup de colle pour solidifier le tout, mais tout est ok 
Le carton des punchboards : effectivement, celui ci est bien fin, et on dirait, humide. Autant pour les polydominos je pense que la qualité ira à l’utilisation, autant les plateaux c’est limite. Les 4 gros plateaux sont effectivement tout gondolés, impossible, pour l’instant, de les mettre les uns à côté des autres pour jouer. Attention aussi : ne mettez pas les plateaux longs dans l’insert : il n’y a pas de place pour mettre un doigt pour le sortir, vous serez obligé de retirer l’insert de la boite (en y faisant super gaffe), et d’appuyer sur le cul pour réussir à faire sortir le plateau, en espérant ne pas le tordre. J’ai eu également une tuile Pouvoir légèrement abimée, mais vraiment rien de méchant.
J’ai pas vu de soucis avec les cartes, elles n’ont pas l’air gondolé. J’ai pas tout pigé pour les grandes cartes, si c’était des cartes persos ou des cartes boss (on dirait qu’il y a des persos qui servent aussi de boss), faudra que je regarde plus précisément la règle pour savoir à quoi correspond quoi.
L’instant LAULE. Le « dépunchage » du papier à cigarette pour les Spiders
J’étais effectivement mort de rire… j’avais jamais vu ça. Mais par contre, c’est peut être effectivement parfait une fois en jeu, donc ma foi 
Les figurines sont cools. Peu détaillées (les boss), mais un côté cartoon vraiment sympa. L’araignée a quelques pattes décollées, rien de méchant.
Les cœurs gris sont finalement… bien marrants
En fait, ça fait une petite touche personnalisée originale ^^ Moi je dis : ne vous embêtez pas à renvoyer les cœurs en rouge, gardez l’argent pour travailler sur une bigbox avec un vrai insert 
Donc en conclusion pour ma part : grosse déception effectivement pour l’insert, à jeter, le gros bordel pour tout ranger correctement, et le carton mou des plateaux principaux. Ca fait pas qualitatif. Ca fait bichette. Quand avant on reçoit It’s Wonderful World, Tidal Blades, Parks, ou Everdell, forcément, on se dit qu’on a reçu un proto 
**MAIS : rien d’abimé, à priori rien de manquant, rien de bloquant. Donc pour moi, CA PASSE.
Y’a plus qu’à. (parce que l’envie d’y jouer est vraiment là ! Enfin… une fois que les plateaux seront… plats
)
Quelques photos :
Trop de polydominos… et balance « intérêt / place » pas vraiment intéressant
Une fois les tours 3D dans la boite, c’est mort 
Où est ce que je vais ranger tout ça…
Sortez vos réserves de sachets, y’a rien pour ranger tout ça !