FERMETURE LE 14 mai - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

Ça ça pourrait être couplé avec tous les objectifs fan-made aussi (que j’avais partagé plus haut) :innocent:

1 « J'aime »

Je comprends, et s’agissant d’un truc que tu portes quasiment tout seul à bout de bras, loin de moi l’idée de t’ajouter du taf bénévole.
(Cela dit, je pensais à faire le tout « ensemble » dans le but de mutualiser la production et les envois, histoire de faire le machin en « one shot » au lieu de 2 opérations, et également réduire les frais de ports…)

Tu as fait un taf de malade sur l’édition. A tous hasards, peut-être peux-tu déléguer l’impression groupée à quelqu’un d’autre ? Ou bien te faire aider ? (Préparer les docs, faire le suivi des inscrits, des paiements, préparer les envois, etc…)

3 « J'aime »

C’est l’idée ! :wink:

1 « J'aime »

C’est des bons arguments que je valide totalement !

Le seul hic c’est que ça risque de retarder la sortie de Predator (le proto va bientôt arriver et donc la prod peu de temps après) si on doit corréler les 2 projets.

Après, si quelqu’un veut avancer sur les fichiers des cartes Objectif pourquoi pas ! :wink:

Je me rappelle plus du tout, @RaiOh bosse sur un mode Predator de son coté, mais vous allez tout produire ensemble ou pas ?

Je sais que vous êtes débordés, mais ce serait utile je pense de faire un recap global sur les différents fanmade et mettre ça dans le post d’entete du topic

3 « J'aime »

@_Jeremy @znokiss

Pour être plus précis, je parlais de ce qui avait été partagé par :

cartes6Joueur.pdf

6cba0ddd4f46fbf2339f17b0e23b6d67838008e1_2_690x488

1 « J'aime »

On m’a rien demandé donc je suppose que non :sweat_smile:

Tout est pret de ton côté ?

Tu peux expliquer vite fait les 2 projets ?

Il me reste juste quelques trucs à finir, mais ça peut se boucler très rapidement.
Ça a été un peu compliqué ces derniers mois entre un décès dans la famille et une petite inondation surprise grâce au voisin du dessus… :zipper_mouth_face:
Du coup quand j’avais le temps, je faisais surtout des parties pour tester et équilibrer les nouvelles missions (que je peux partager ce soir quand je rentre d’ailleurs!) pour que le nombre de joueur indiqué dessus soit le plus cohérent possible.

Pour expliquer rapidement :

  • Réutiliser le matos de l’extension d’origine au maximum pour que l’ajout ne soit pas trop conséquent
  • Un deck classique (~12 cartes) pour jouer le Predator plus simplement
  • Plus d’armes à choisir pour apporter des mécaniques différentes
  • Une mécanique de camouflage différente à base d’énergie pour pouvoir se déplacer librement en étant camouflé plutôt que d’être forcé à se déplacer dans les pièces selon les cartes que tu joues
  • Des nouvelles missions

Pour plus de détails, je t’invite à remonter dans les messages que j’ai posté, je suis entré un peu plus dans les détails entre ma version et l’original :

Ah et il y avait aussi l’IA du Predator que j’avais fait y a pas mal de temps histoire de pouvoir jouer contre lui en plus des intrus (sachant qu’il peut s’attaquer aux joueurs et aux intrus, bien entendu :smile: ) :

9 « J'aime »

C’est envisageable d’ajouter les missions (la carte 6ème joueur est deja prêt et sera dans la boite du Predator).
Je pourrai retravailler ceux de @Bazou.

4 « J'aime »

J’attend la réception de mon 2nd proto pour changer l’entête :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello la commu !

J’en appel à votre aide et générosité pour m’aider à avancer les frais du prototype. Azao vient de m’envoyer la facture et elle est salée … Je pensais pouvoir couvrir seul les frais du proto mais ça va être chaud (sachant que j’avais deja payé un 1er proto chez une autre boite à mes frais :roll_eyes:)

Merci d’avance pour votre aide :face_with_peeking_eye:

Bonne journée !

4 « J'aime »

:open_mouth:

Je me rends pas bien compte du matos, ça me parait ouf…
Mais comme le taf que tu abats sur ce projet me parait ouf aussi, je t’ai fait un petit Paypal.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :pray:

Y a du matos et la qualité et … UN SEUL exemplaire c’est hyper cher. Les coûts se réduiront avec une production en volume …

Done :+1:

Merci pour le taff accompli

2 « J'aime »

Merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Paypal envoyé et comme je te l’ai deja dit, je pourrai te filer un gros coup de main sur la gestion des inscriptions/pledge/collecte des paiements

2 « J'aime »

Petit geste effectué, Jeremy
Merci pour le super boulot

1 « J'aime »

Je te fais un PayPal dans la journée :metal:

1 « J'aime »

Paypal envoyé.
Bravo pour tout ce qui est fait. Bien hâte de participer pour la version physique finale et pour découvrir en vrai ce joli projet.

1 « J'aime »