[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si jamais il n’y a plus personne avant moi, je suis intéressé :wink::wink:

Salut,
Si dispo, ca m intéresse :wink:

1 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

oui, envoi moi un msg que je puisse te répondre car ton profil est privé

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

J’ai du mal a comprendre si quelqu’un s’est positionné ou pas. Mais si personne ne s’est positionné ça m’intéresse !

sur kingdom rush oui
sur harry potter non
sur mice and mystics a priori oui

Pardon mais tu veux pas envoyer un MP plutôt que de couper la discussion super intéressante qui a lieu?.. :grin:

6 « J'aime »

Ah ok, j’étais intéressée par le kingdom rush peint :slight_smile:

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

C’est bon, c’est vendu !

Don Lopertuis, qui a déjà rempli la place libérée !

3 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

j’ai envoyé l’ensemble de la discussion dans un nouveau topic, merci de reprendre la bas

8 « J'aime »

Tout est bien calme d’un coup. C’est le moment de déposer une petite annonce !

Je vends un lot exceptionnel de L’Ombre de Kilforth en VF.

Le lot comprend :

  • Le jeu de base
  • L’extension Rencontres
  • L’extension Ombre Noire
  • Un set de dés supplémentaires

Le matériel est en excellent état et les cartes sont sleevées.

L’ensemble est vendu au prix de 130 euros, frais de port Mondial Relay inclus.

[EDIT] Une réservation est en cours.

2 « J'aime »

Intéressée !

[EDIT] Mais je crois que Monsieur c’est po le cas du tout :sob:

Si je ne le possédais pas déjà, je le prendrais direct. Vu la rareté, le prix est très bon :+1:t4:

2 « J'aime »