Jeu « bac à sable » sur le thème de la piraterie à l’époque coloniale. Pour 1 à 4 joueurs en 2 à 4 heures.
Les mécaniques du jeu
Prenez la tête d’un navire et affrontez d’autres joueurs pour devenir le capitaine le plus célèbre de tous !
Le jeu commence par le choix d’un navire :
Rapide et agile mais fragile
Equilibré, si vous voulez jouer la sécurité
Lourd et lent mais solide
Amélioration de son navire Abordage Commerce pour obtenir des doublons Recrutement de membres d’équipages Amélioration de ses armes et capacités de charge Obtention de missions pour obtenir des récompenses Exploration de l’océan à la recherche de trésors et découverte d’autres nations et pirates Affrontement ses adversaires ou faire des alliances Et surtout acquisition ds richesses !
Au cours du jeu, vous pourrez décider de vous ranger du côté de l’une ou l’autre des nations, pour bénéficier d’avantages. Mais, rien n’est gratuit.
Vos actes peuvent vous amener à vous faire des ennemis parmi d’autres nations, ce qui amènera leurs navires à poursuivre les vôtres et à essayer de vous couler dans l’océan.
Pledges : jeu à 80€. Early Birds pendant 48 h à 75€ Frais de port : en sus, estimés à 6-10€ (+4€ par pledge supplémentaire) TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit un total de 100-110€ selon le pledge
C’est un genre de jeu dont le gameplay est non linéaire, laissant au joueur le choix dans la manière dont il souhaite voir se dérouler sa partie.
Le joueur à plusieurs actions à sa disposition et peut décider l’ordre dans lesquelles les faire, la direction qu’il désire donner à son jeu. Ça donne un petit côté « monde-ouvert »
Je plante un jolly roger !
La DA est chouette dans le style vieille carte mais est trop proprette et manque donc de réalisme ou de fantaisie à mon goût, j’espère qu’elle sera retravaillée.
Et la place nécessaire fait un peu peur pour l’instant.